Carte appareil photo
charline39380
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je narrive plu a prendre de photo avec mon appareil photo car sa me dit carte veroiuller et je deja touche la tirette sa veu rien savoir merci de me repondre
je narrive plu a prendre de photo avec mon appareil photo car sa me dit carte veroiuller et je deja touche la tirette sa veu rien savoir merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Bon, faut un bidule (20€) qui reçoit la carte d'un côté et qui se connecte sur le PC de l'autre côté via USB. Après, ça se comporte comme une clé USB
-
a wee se la merde et jpeu pa faire otre chose on ma dit de la mettre o congele et sa marche
-
comprends pas bien le problème ! est-ce que tu peux enlever la carte ? si oui tu copies le contenu sur un PC et tu la formate en FAT et ça devrait aller.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
J'avais ma freebox qui marchouillais à cause de l'alim qui chauffait. J'ai mis l'alim au congélateur et maintenant ça ne marche plus du tout !!!
L'essai ne coûte pas cher ! le prix d'une carte!!