Pas de signal écran apres assemblage PC

grib1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 MwetMwet -
Bonjour a tous,

Voila j'ai décidé de me lancer dans l'assemblage de mon nouveau pc avec comme support des revues comme pc magazine ou micropratique et beaucoup de recherche sur le net, mais voila ça ne suffit pas car apres l'assemblage, et la mise sous tension, et bien je n'ai pas de signal sur mon écran, donc pour configurer le bios pour le boot dur dur.Mes ventilos fonctionne et toutes les connections de mon boitier également, les voyants de présence tension sur la carte mere aussi, le ventilateur du cpu idem.
Ma configuration est la suivante:
-Carte mere ABIT IP35 pro socket 775
-Cpu intel core duo E6750 (2.66Ghz)
-Carte vidéo sapphire HD 2900 pro
-Alimentation antec true power trio 550W
-Mémoire PNY 2GO DDR2 800Mhz single et oui la solution de 2X1Go pour le dual channel était plus judicieux.

Mon écran est un astron 17 pouces et il fonctionne sur mon ancien PC
Le post code sur la carte mere passe mais bip sur la définition 26 mais passe et la fin affiche FF, a noter que j'ai un bouton reset1 pour reset system sur la carte mere, mais comme la notice est tout en anglais, et que j'ai traduit sur google quand même, mais cela reste assez obscur pour moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider il serait le bien venu. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A++++++

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Le post code sur la carte mere passe mais bip sur la définition 26 mais passe et la fin affiche FF
Tu peut etre plus clair?
C'est quelle definition de ton code d'erreur? ou le nombre/frequence de bips...

Tu peut expliquer en details comment tu l'as monter?
1
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161
 
verifie qu'il n'y a aucun contact carte mère/boitier!
1
MwetMwet
 
Le code d erreur indique que le boot de ton pc s arréte à l initialisation d un élément de ta carte mére. Raméne ta carte mére au magasin elle semble avoir pris un shoot.
0