Mise a jour mio 510

Résolu
tof33300 -  
v2f Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j 'essais de mettre a jour un gps mio d'un ami tout a marché a part la mise a jour des cartes.la mise a jour demarre et a 60% environ mon pc me met un message d'erreur "miomap updaterV1.4 error update is unifinished http exeption has occured" donc voila je pense que les mises a jour ne sont pas effectuées que dois je faire merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

8 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

J’ai aussi un gps (pas mio) les misse a jours sont pas gratuit pour les cartes, pour les radar oui
7
v2f Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j'ai aussi un mioc710 et j'ai perdu le cd d'instal je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer une copie
merci
0
tof33300 Messages postés 3 Statut Membre 2

merci mais ta reponse ne m aide pas bocoup je m en serais passé
2
milou52

slt
j ai le meme prb que toi concernant le msg d erreur pdt les mises a jour
j ai vu que tu avais resolu le prb
pe tu m aider
mci d avance
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Désolé de te avoir dérangé
0
tof33300 Messages postés 3 Statut Membre 2

pas grave mais quand on achete du matos et que l on peu faire des mise a jour surtout un gps c un peu normale que l on fasse des mise a jour c prevu pour by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves.ducollet@wanadoo.fr Messages postés 1 Statut Membre

bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon mio 510 e, je n'arrive pas à synchroniser les radars quelqu'un a t il la solution?merci
0
coquillette

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec les mises à jours (il me marque "HTTP exception has occurred") Tu peux me dire comment tu as fait pour le résoudre? Merci d'avance
0
leo78 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour ,
Moi j ai un probleme avec le C210 , depuis que j ai voulu faire les mise a jour le gps ne marche plus un message s afiche
"Failed to open file : ui_mio/daylight/startlang_320_240_scheme.ui " que puis-je faire ????? Merci
0
boydu44

Bonjour.

J'ai déja poster un message pour mio C510E et je n'ai eu aucune réponse.

C'est pour cela que je relance un poste

La carte de mon GPS MIO C510 à des probléme par moment :

Ex : une rue que je connais bien (heureusement) elle est limité à 50 Km/h (en réel) et sur mon GPS elle est limitée à 90 KM/H et ce n'est pas la seul comme ça

Avez vous eu ce cas là ?

Si oui comment avez vous fait pour résoudre ce probléme.

Autrement comment mettez vous votre GPS MIO C510E à jour.

Car le site de mio est anglais quand je veux mettre à jour.

Et je suis hyper nul en anglais.

Et sur la notice je n'ai pas trouvé comment faire...

Merci d'avance de m'aider.

Cordialement
0