HELP ^^Marie^^
Résolu/Fermé
choupie13
-
1 févr. 2008 à 21:16
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 26 févr. 2008 à 21:23
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 26 févr. 2008 à 21:23
A voir également:
- HELP ^^Marie^^
- Où marie doit-elle cliquer pour voir la liste des sites web qu'elle a visités ? - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Graphisme
- Comment mettre des images côte à côte? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Merlin d'anne marie cadot colin résumé par chapitre - Forum Loisirs / Divertissements
- Marie est dans un bar et voit une affiche qui propose d'accéder au réseau wifi de l'établissement. que peut-on dire de cette connexion wifi ? - Forum Jeux vidéo
240 réponses
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
12 févr. 2008 à 21:03
12 févr. 2008 à 21:03
Re,
D'où es-tu en Belgique ?
Donc, ce foutu fichier est maintenant supprimé; mais pas d'amélioration.
Or, si je relis le topic, je constate que tu savais faire les analyses correctement jusqu'au post # 77 (DiagHelp).
C'est depuis que j'ai demandé DrWeb et AVG-Antispyware 7.5 que ton PC plante les analyses avant la fin.
As-tu vérifier ce que je demande au post # 98: (• coche les cases "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" - clic sur OK, patiente un peu, et regarde si tu as le Net.) ?
Essaie ceci :
Fais un ScanOnline PANDA (sous Internet explorer donc )
< https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm >
•- Procédure :
- Branche les disques amovibles éventuellement.
- "Analyser votre pc" -> "suivant" -> remplir adresse mail (factice) -> Pays/Etat-région -> envoyer -> laisser se dérouler le téléchargement du contrôle ActiveX -> sélectionner "Poste de Travail" -> fermer la popup.
•- Note : Tu n'es pas obligé de donner ton email, tu peux utiliser une adresse jetable si tu le souhaites : < https://jetable.org/en/index >
•- Un tuto < https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/ > ) ou là < https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=monaco-pro&e=com
NOTE* A la fin du scanning, sauvegarde et fais un copier/coller du rapport d'analyse dans ta prochaine réponse.
Attention!! Panda peut entrer en conflit avec autre antivirus .
Par exemple, pour pouvoir télécharger le contrôle active x de Panda, il faut que tu désactives Antivir le temps du scan. (idem pour le Tea-Timer de Spybot S&D si tu l’as).
Merci
Al.
D'où es-tu en Belgique ?
Donc, ce foutu fichier est maintenant supprimé; mais pas d'amélioration.
Or, si je relis le topic, je constate que tu savais faire les analyses correctement jusqu'au post # 77 (DiagHelp).
C'est depuis que j'ai demandé DrWeb et AVG-Antispyware 7.5 que ton PC plante les analyses avant la fin.
As-tu vérifier ce que je demande au post # 98: (• coche les cases "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" - clic sur OK, patiente un peu, et regarde si tu as le Net.) ?
Essaie ceci :
Fais un ScanOnline PANDA (sous Internet explorer donc )
< https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm >
•- Procédure :
- Branche les disques amovibles éventuellement.
- "Analyser votre pc" -> "suivant" -> remplir adresse mail (factice) -> Pays/Etat-région -> envoyer -> laisser se dérouler le téléchargement du contrôle ActiveX -> sélectionner "Poste de Travail" -> fermer la popup.
•- Note : Tu n'es pas obligé de donner ton email, tu peux utiliser une adresse jetable si tu le souhaites : < https://jetable.org/en/index >
•- Un tuto < https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/ > ) ou là < https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=monaco-pro&e=com
NOTE* A la fin du scanning, sauvegarde et fais un copier/coller du rapport d'analyse dans ta prochaine réponse.
Attention!! Panda peut entrer en conflit avec autre antivirus .
Par exemple, pour pouvoir télécharger le contrôle active x de Panda, il faut que tu désactives Antivir le temps du scan. (idem pour le Tea-Timer de Spybot S&D si tu l’as).
Merci
Al.
re, non non je suis de marseille lol =)
bon alors pour les analyses ca fait un moment que je n'y arrive plus car si tu revient au tout debut le 1er message que je dit " HELP ^^marie^^^
Bonjour,^^Marie^^
depuis qu'on a enlever le virus d'msn mon ordi rame enormement! j'ai relancé avast il m'a trouvé un virus sur je c pas quoi... volume information que j'ai mis en quarantaine! depuis l'ordi rame toujours et il s'eteint tout seul et redemarre chaque fois que je lance avast et qu'il scan!
il scan un moment et apres il redemarre tout seul, du coup je n'arrive plus a arriver jusqu'au bout
en fait je n'arrive plus du tout a faire des analyses comme avast,antivir, avg, bitdefender et je ne c plus quoi encore
par contre les ptite analyse comme diaghelp ou elibagle de tout a l'heure j'y arrive de temps en temps!!
a mon avis c pas que je veut pas mais le scan online de panda sera idem le pc coupera avant
maintenant je peut tjrs essayer ca coute rien!
de plus oui j'ai fait ce que tu m'a dit poste 98 : les cases étaient déja cochées donc j'ai fait ok et voila rien ne s'est passé!! j'aurai du voir quelque chose?
bon alors pour les analyses ca fait un moment que je n'y arrive plus car si tu revient au tout debut le 1er message que je dit " HELP ^^marie^^^
Bonjour,^^Marie^^
depuis qu'on a enlever le virus d'msn mon ordi rame enormement! j'ai relancé avast il m'a trouvé un virus sur je c pas quoi... volume information que j'ai mis en quarantaine! depuis l'ordi rame toujours et il s'eteint tout seul et redemarre chaque fois que je lance avast et qu'il scan!
il scan un moment et apres il redemarre tout seul, du coup je n'arrive plus a arriver jusqu'au bout
en fait je n'arrive plus du tout a faire des analyses comme avast,antivir, avg, bitdefender et je ne c plus quoi encore
par contre les ptite analyse comme diaghelp ou elibagle de tout a l'heure j'y arrive de temps en temps!!
a mon avis c pas que je veut pas mais le scan online de panda sera idem le pc coupera avant
maintenant je peut tjrs essayer ca coute rien!
de plus oui j'ai fait ce que tu m'a dit poste 98 : les cases étaient déja cochées donc j'ai fait ok et voila rien ne s'est passé!! j'aurai du voir quelque chose?
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
12 févr. 2008 à 21:46
12 févr. 2008 à 21:46
Re,
Essaie donc PANDA
Si ça ne va pas, essaie celui-là http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym
Clic sur [GO]
Et fais un copier/coller du résultat.
Waar in Belgïe ?
Essaie donc PANDA
Si ça ne va pas, essaie celui-là http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym
Clic sur [GO]
Et fais un copier/coller du résultat.
Waar in Belgïe ?
ok pour ta reponse!!
attend mon cerveau fume depuis au moins trois semaines!! alors si tu me pose des questions dans une autre langue on va pas s'en sortir
lol
allé a+ j'ai du boulot =( (panda et symantec) grrr je vé pas encore dormir cette nuit moi
attend mon cerveau fume depuis au moins trois semaines!! alors si tu me pose des questions dans une autre langue on va pas s'en sortir
lol
allé a+ j'ai du boulot =( (panda et symantec) grrr je vé pas encore dormir cette nuit moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
12 févr. 2008 à 22:11
12 févr. 2008 à 22:11
Récréation 10 ":
Au # 104, je te le demande en français.
==> pas de réponse = pas compris le français.
Donc, au # 106, je le demande en Néerlandais.
Et comme il te faut plus longtemps pour écrire ta longue phrase, que pour citer le nom d'une ville; c'est que tu n'as pas encore compris.
Donc, en wallon, cela devient : « d'èwou èstoz ? »
Au # 104, je te le demande en français.
==> pas de réponse = pas compris le français.
Donc, au # 106, je le demande en Néerlandais.
Et comme il te faut plus longtemps pour écrire ta longue phrase, que pour citer le nom d'une ville; c'est que tu n'as pas encore compris.
Donc, en wallon, cela devient : « d'èwou èstoz ? »
ben je suis de marseille en belgique ;) tu conné pas cette ville la bas hihihi!!!
bon c pas grave treve de plaisanterie! vu que sur ce p..... d'ordi je peut juste t'ecrire alors je te dis J'EN AI MARRE DES SCANS!!!!! ils foirent tous enfin mon pc fait une overdose de scans!!!
quand il voit scan on-line il va dessuite faire dodo mm plus il lé commence =)
dis moi k'il est bon au formatage va comme ca tu m'acheve un peu plus ce soir!
bon c pas grave treve de plaisanterie! vu que sur ce p..... d'ordi je peut juste t'ecrire alors je te dis J'EN AI MARRE DES SCANS!!!!! ils foirent tous enfin mon pc fait une overdose de scans!!!
quand il voit scan on-line il va dessuite faire dodo mm plus il lé commence =)
dis moi k'il est bon au formatage va comme ca tu m'acheve un peu plus ce soir!
bon t'as peut etre été faire dodo alors bonne nuit moi en tout cas j'y vait!!
merci pour ton aide aujourd'hui et surment a demain !
a++ choupie13
merci pour ton aide aujourd'hui et surment a demain !
a++ choupie13
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
12 févr. 2008 à 22:34
12 févr. 2008 à 22:34
Re,
A)- Faire un test de ton disque : Menu Démarrer / executer > et faire un copier/coller de " chkdsk /F /R c: " > [OK]
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.
B)- Essaie une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "tous les prog." > "accessoires" > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
Choisis une date et une heure puis "suivant"
Laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note: Il n'est pas dit que la restauration soit possible parce qu'il faut savoir que chaque "reboot" du PC crée un nouveau point de restauration. Ces points de restauration occupent un certain volume d'espace disque, et la quantité de points de restauration conservée est fonction de la taille du disque sur lequel est installé Windows XP.
Quand tout l’espace alloué est occupé, les points de restauration les plus anciens sont effacés pour sauvegarder les plus récents.
A)- Faire un test de ton disque : Menu Démarrer / executer > et faire un copier/coller de " chkdsk /F /R c: " > [OK]
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.
B)- Essaie une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "tous les prog." > "accessoires" > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
Choisis une date et une heure puis "suivant"
Laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note: Il n'est pas dit que la restauration soit possible parce qu'il faut savoir que chaque "reboot" du PC crée un nouveau point de restauration. Ces points de restauration occupent un certain volume d'espace disque, et la quantité de points de restauration conservée est fonction de la taille du disque sur lequel est installé Windows XP.
Quand tout l’espace alloué est occupé, les points de restauration les plus anciens sont effacés pour sauvegarder les plus récents.
re, de plus le B) pour la restauration du systeme juste avant le "suivant" j'ai une question "la restauration du systeme a été désactivée
voulez vous activer la restauration du systeme maintenant"?
voulez vous activer la restauration du systeme maintenant"?
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
13 févr. 2008 à 11:18
13 févr. 2008 à 11:18
Re,
A)- Autrement dit « souhaites-tu activer la restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb ? »
Logiquement, si j'étais à ta place, je répondrais OUI (parce que cette tâche m'est effectivement demandée # 112-B)
B)- - Tu as la possibilité de vider le cache Internet de tous ses fichiers temporaires avec ce petit logiciel que tu lances tous les jours à la fin de ta session de travail .-
- Télécharge : ATF-Cleaner < http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 >
- < http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 >
Tuto < http://mickael.barroux.free.fr/securite/atf_cleaner.php >
Lance le nettoyage maintenant ; après avoir lu attentivement le tutoriel.
C)- Et puisque ton système ne reconnait pas la commande chkdsk /F /R c: il faut vérifier le disque C:\ .
« Pour cela, ouvrez le Poste de travail puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque à vérifier.
Cliquez sur la commande Propriétés.
Dans l'onglet Outils, cliquez sur le bouton [Vérifier maintenant].
Une boite de dialogue "Vérification du disque" s'ouvre alors.
Cochez alors les cases "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" puis cliquez sur le bouton [Démarrer].
La vérification commence alors.
Notez que si vous tentez de vérifier le disque sur lequel se trouve Windows, la vérification aura lieu automatiquement au démarrage suivant de votre ordinateur. »
Bonne chance.
Al.
A)- Autrement dit « souhaites-tu activer la restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb ? »
Logiquement, si j'étais à ta place, je répondrais OUI (parce que cette tâche m'est effectivement demandée # 112-B)
B)- - Tu as la possibilité de vider le cache Internet de tous ses fichiers temporaires avec ce petit logiciel que tu lances tous les jours à la fin de ta session de travail .-
- Télécharge : ATF-Cleaner < http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 >
- < http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 >
Tuto < http://mickael.barroux.free.fr/securite/atf_cleaner.php >
Lance le nettoyage maintenant ; après avoir lu attentivement le tutoriel.
C)- Et puisque ton système ne reconnait pas la commande chkdsk /F /R c: il faut vérifier le disque C:\ .
« Pour cela, ouvrez le Poste de travail puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque à vérifier.
Cliquez sur la commande Propriétés.
Dans l'onglet Outils, cliquez sur le bouton [Vérifier maintenant].
Une boite de dialogue "Vérification du disque" s'ouvre alors.
Cochez alors les cases "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" puis cliquez sur le bouton [Démarrer].
La vérification commence alors.
Notez que si vous tentez de vérifier le disque sur lequel se trouve Windows, la vérification aura lieu automatiquement au démarrage suivant de votre ordinateur. »
Bonne chance.
Al.
re afideg bon du coup le pc a redemarrer tout seul apres mon message et en redemarrant chkdsk s'est lancé! il était a l'étape4/5 quand j'ai du m'absenter et quand je suis revenu le pc avait redemarrer. voila je c pas s'il fallait attendre un résultat ? j'ai rien donc si tu me dit qu'ilfallait un truc en cas je le refait!
pour la question de restauration du systeme c ce que j'ai fait " oui" mais il n'y a pas " suivant " et il n'y a rien pour changer la date et l'heure
je tombe sur une page "propriétés systeme" avec une phrase" desactiver la restauration du systeme sur tous les lecteurs" qui est coché et au milieu de la page il y a "hp pavillon c"
hp recovery d
et en bas ok ou annuler!
bon je vais faire atf cleaner et je re
a+ merci
pour la question de restauration du systeme c ce que j'ai fait " oui" mais il n'y a pas " suivant " et il n'y a rien pour changer la date et l'heure
je tombe sur une page "propriétés systeme" avec une phrase" desactiver la restauration du systeme sur tous les lecteurs" qui est coché et au milieu de la page il y a "hp pavillon c"
hp recovery d
et en bas ok ou annuler!
bon je vais faire atf cleaner et je re
a+ merci
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
13 févr. 2008 à 11:58
13 févr. 2008 à 11:58
Euh!
Déjà au post # 61 tu écrivais:
« j'ai installé antivir bien calmement en suivant a la lettre la configuration!
et puis je me suis mise en mode echec et j'ai lancé antivir il a bien travaillé et a trouvé 2 trojan que j'ai mis en quarantaine!!
le HIC = j'ai surveillé le pc tout le temps puis vers la fin a 87% environ du scan je m'absente 15minutes et quand je revient le pc avait redemarré en mode normal donc pas compris! »
Et aujourd'hui, rebelote!:
« et en redemarrant chkdsk s'est lancé! il était a l'étape4/5 quand j'ai du m'absenter et quand je suis revenu le pc avait redemarrer. voila je c pas s'il fallait attendre un résultat ? »
Il me semble qu'il existe une petite part d'inconscience, ou de négligence.
En effet, déjà au post # 61, si tu avais été vigilante et patiente, nous aurions depuis longtemps un rapport ANTIVIR.
Récapitulatif.
1°- Applique la procédure ATF-Cleaner.
2°- Je ne connais pas ces fonctions propres à "hp pavillon".
Mais rien ne t'empêche de cliquer sur "hp recovery d" ==> Pourquoi "d" ?
3°- Ne fais pas # 115 C ==> "Vérification du disque" ==> il n'y a plus besoin.
4°- Applique ceci: ==> sans abandonner le PC jusqu'à la fin de l'analyse .
Télécharge CleanX-II de sUBs (merci mOe) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe
Déconnecte tes accès internet.
Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
Ferme toutes les applications.
•- Désactive ta restauration système
Clic sur « Démarrer »
Clic droit sur « Poste de travail », puis sur « Propriétés »,
Vas sur l’onglet « Restauration système »
Tu y coches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK]
•- Arrêter puis redémarrer le PC
•- Ensuite réactive ta restauration système
Tu décoches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK] .
Double-clique sur CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
ATTENTION :
A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse),
il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français).
Pour contourner cette erreur, fais ceci : “Démarrer”, “Exécuter” et faire un copier/coller de
%temp%\report.txt
Le bloc-notes va ouvrir le rapport.
Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"),
relance l'outil une nouvelle fois.
Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie-le dans ta réponse.
S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil.
Il faut examiner le rapport.
Bon courage et bonne chance
Al
Déjà au post # 61 tu écrivais:
« j'ai installé antivir bien calmement en suivant a la lettre la configuration!
et puis je me suis mise en mode echec et j'ai lancé antivir il a bien travaillé et a trouvé 2 trojan que j'ai mis en quarantaine!!
le HIC = j'ai surveillé le pc tout le temps puis vers la fin a 87% environ du scan je m'absente 15minutes et quand je revient le pc avait redemarré en mode normal donc pas compris! »
Et aujourd'hui, rebelote!:
« et en redemarrant chkdsk s'est lancé! il était a l'étape4/5 quand j'ai du m'absenter et quand je suis revenu le pc avait redemarrer. voila je c pas s'il fallait attendre un résultat ? »
Il me semble qu'il existe une petite part d'inconscience, ou de négligence.
En effet, déjà au post # 61, si tu avais été vigilante et patiente, nous aurions depuis longtemps un rapport ANTIVIR.
Récapitulatif.
1°- Applique la procédure ATF-Cleaner.
2°- Je ne connais pas ces fonctions propres à "hp pavillon".
Mais rien ne t'empêche de cliquer sur "hp recovery d" ==> Pourquoi "d" ?
3°- Ne fais pas # 115 C ==> "Vérification du disque" ==> il n'y a plus besoin.
4°- Applique ceci: ==> sans abandonner le PC jusqu'à la fin de l'analyse .
Télécharge CleanX-II de sUBs (merci mOe) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe
Déconnecte tes accès internet.
Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
Ferme toutes les applications.
•- Désactive ta restauration système
Clic sur « Démarrer »
Tu y coches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK]
•- Arrêter puis redémarrer le PC
•- Ensuite réactive ta restauration système
Tu décoches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK] .
Double-clique sur CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
ATTENTION :
A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse),
il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français).
Pour contourner cette erreur, fais ceci : “Démarrer”, “Exécuter” et faire un copier/coller de
%temp%\report.txt
Le bloc-notes va ouvrir le rapport.
Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"),
relance l'outil une nouvelle fois.
Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie-le dans ta réponse.
S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil.
Il faut examiner le rapport.
Bon courage et bonne chance
Al
oué ta raison afideg mais bon avec 2 bébés en bas age c pas évident d'etre 24/24 devant le pc!! donc petite négligence ok=(
par contre en ce qui concerne antivir je lé surveillé plus d'une heure c'est quand meme pas mon absence qui a fait planté le pc avant la fin(j'espere que ce virus n'est pas aussi viscieux ;) quand mm!
bon je vais m'occuper de la suite tranquilement une fois que mes filles auront finis de chuiner =)
a+merci
par contre en ce qui concerne antivir je lé surveillé plus d'une heure c'est quand meme pas mon absence qui a fait planté le pc avant la fin(j'espere que ce virus n'est pas aussi viscieux ;) quand mm!
bon je vais m'occuper de la suite tranquilement une fois que mes filles auront finis de chuiner =)
a+merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
13 févr. 2008 à 12:53
13 févr. 2008 à 12:53
Je ne fais que passer pour vous bizouiller tous les 2
Même si je n'intervenais pas je lookais ;;))
Choupi je te tire mon chapo, tu fais un super boulot
Al. je lui dis rien il le sait ;;)))))))
Même si je n'intervenais pas je lookais ;;))
Choupi je te tire mon chapo, tu fais un super boulot
Al. je lui dis rien il le sait ;;)))))))
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
13 févr. 2008 à 13:05
13 févr. 2008 à 13:05
Coucou Marie,
Il sont compliqué les .. de Marseille , dis donc !
Euh, j'ai dit "de Marseille" ==> je n'ai pas dit "de tout près de Marseille" ;)
À bientôt en MAI ?
Al.
Il sont compliqué les .. de Marseille , dis donc !
Euh, j'ai dit "de Marseille" ==> je n'ai pas dit "de tout près de Marseille" ;)
À bientôt en MAI ?
Al.
coucou ^^marie^^
merci pour ton compliment mais j'ai plus l'impression de ramer que de faire du bon boulot=) je n'arrive a rien faire!pourtant c'est pas faute de bonne volonté afideg promis! mm mon mari en a marre que je passe autant de temps devant cet ordi mais je me sens un peu coupable d'avoir cliké sur ce fameux truc d'msn grrrrr enfin.....
je me demande mm si on vas y arriver un jour je pense qu'afideg va en avoir marre de moi a un moment donner ;)
bon allé o boulot bisou a tous les 2 a++
et merci pour votre aide
que ferais-je sans vous??? euh surment jeter l'ordi lol
merci pour ton compliment mais j'ai plus l'impression de ramer que de faire du bon boulot=) je n'arrive a rien faire!pourtant c'est pas faute de bonne volonté afideg promis! mm mon mari en a marre que je passe autant de temps devant cet ordi mais je me sens un peu coupable d'avoir cliké sur ce fameux truc d'msn grrrrr enfin.....
je me demande mm si on vas y arriver un jour je pense qu'afideg va en avoir marre de moi a un moment donner ;)
bon allé o boulot bisou a tous les 2 a++
et merci pour votre aide
que ferais-je sans vous??? euh surment jeter l'ordi lol