CD rom "PLUS" reconnu sous XP ?

Olivier -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonsoir,

Un petit problème depuis hier soir : mon cd rom n'apparait plus quand j'insère un CD. Dans le gestionnaire de periphérique, une petite croix rouge est apparu indiquant que le cd rom était désactivé (code 22). J'ai voulu le réactiver, et la windows me dit que cela ne marche pas ? les pilotes sont a jour , d'ailleur je n'ai fait aucun chagement, aucun logiciel rajouter ou de périphérique en plus ? tous marchait bien avant.

Le CD rom s'ouvre et quand on insere un CD, la loupiote s'allume. Mais windows ne le reconnait pas. Pourtant tous au démarrage, sur l'écran Dos, les disques dur et le lecteur de CD apparait bien.

Une personne a t'elle une idée ? merci

olivier
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

as-tu des lecteurs virtuels !?

Si oui, vire les !!!
:D
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Salut!
Essai une restauration système autrement
0
olivier

salut,

J'ai bien Daemon tools d'installer, mais cela fait plus de 8 mois et je n'ai jamais eu de problème avec ??

olivier
0
olivier

salut,

J'ai bien Daemon tools d'installer, mais cela fait plus de 8 mois et je n'ai jamais eu de problème avec ??

olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

salut,

olivier
0
olivier

merci a toi Foobar47,

j'ai désinstaller Daemon, j'ai éteint le PC et je l'ai ralumé et la XP m'a détecter mon CD rom....

Bizarre, cela faisait un certain temps que j'avais daemon et je n'avais pas de problème ??? enfin maintant ça marche

merci encore et désoler pour les 3 messages de suite j'ai du appuyer trop fort

olivier
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Y'a pas de quoi !

On est là pour s'aider non !?

Moi aussi ça me l'a fait !
C'est pour ça que j'ai de suite pensé à ça !!!

A+
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0