Modem Speed Touch USB

Ali Jawad -  
 Lapinot -
Salut,

Bon je vais parler d'un problème qui ennuie tout le monde à savoir la compatibilité du modem speed touch usb. Moi j'ai installé le dernier driver, rien ne se passe l'usb est allumé en vert, mais l'adsl clignote en vert puis une fois en rouge et ainsi de suite. le modem n'arrive pas à initialiser la ligne.

J'ai essayé de chercher la mise à jour de ma carte mère, une foxconn f845s (pentium 4) rien, je n'ai pas trouvé la mise à jour.
SVP s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je lui serai redevable.
A voir également:

5 réponses

jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Salut!
Met tout d'abord a jour le pilote de ton modem et aussi met a jour windows et va voir sur le site suivant:
http://www.dslvalley.com/
essai aussi de ne brancher que ton modem
t'es sous kel windows autrement?
0
ali jawad

j'ai mis le windows à jour, le pilote du modem aussi.
j'ai le windows xp pro sinon je viens de réinstaller le windows xp familial avec le service pack et la mise à jour.
0
Caro

Kikou
Et moi aussi ca me fait ça! Mais j'ai vu qu'il faut un filtre et je l'ai pas c'est dans le modem ou c'est a part ? :(
0
lestat

bonjour ma chère Caro, juste un petit mot pour te dire que effectivement ton modem aurait du etre livré avec deux prises filtres. Je ne sait pas si c 'est si important, mais je te conseille d' appeler ton fournisseur.

En se qui me concerne, j'ai un petit probleme avec ma connexion local 2. Elle se deconnecte assez fréquement ce qui ralenti mes travaux sur le net vu que je suis obligé de me reconnecter a chaque fois. Si quelqu' un a une petite idée merci de m'en faire part sachant que je possede la version familiale de XP.
0
burgeot

slt a tous

est ce que windows xp peut empecher la connexion du modem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lapinot

Il y a souvent un problème d'alimentation (webcam + souris + modem + ... sur l'usb).
0