Entraide juiced 2 ,un souci ,un conseil ?

tofandbill02 -  
tofandbill02 Messages postés 6 Statut Membre -
salut a tous on a tous quelque souci avec se jeux que se soit dans le jeux meme ou parse qu'il plante , au lieu de poster sur les message qui sont marquer comme resolu , j'ai ouvert se post pour regler les probleme de chaqu'un ou meme les mien ...

bonne route a tous . lol
A voir également:

11 réponses

sem78

salut moi j'ai la version sur ps2 et j'ai probleme. Ce n'est pa 1 beug sur intrernet j'ai trouver quil y avait des codes mais je ne cest pa ou est le menu. Esque quel q1 peut maider ????????
0
tofandbill02

j'ai trouver ça ,ça peut peut etre t'aider clique ici
0
JUSTE

moi aussi j'ai un problème mais c'est sur pc il me dit de choisir une plus petit résolution
0
tofandbill02

Salut juste ,

tu as du mettre une resolution que t'a carte graphique ne suporte pas ou alors qui depasse celle de ton ecran , va dans poste de travail/system c /programme files/thq/juiced2_hin Et clique sur "JUICED2CONFIG" et change la resolution selon celui de ton ecran !!! a plus
0
JUSTE

merci pour le conseil mais sa ne marche pas il me dit toujours de choisir une résolution d'écran plus petit
0
JUSTE

c'est le jeu qui avait un probleme je suis aller l échanger merci quand même
0
tofandbill02 Messages postés 6 Statut Membre

ok ça me semblais bizarre aussi que ça te fasse ça !!! bon jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred72700 Messages postés 8 Statut Membre

Moi j'ai une souci egalement, Je l'ai sur pc et lorsque je fais une course en drift seul no probleme il tourne super bien mais lorsque je fait une course avec d'autre voiture sur la piste aille aille aille la ca ce complique il part en cacahuete!!! en gros il bug total c'est a dire que lorsque j'arrive sur un virage il bloc sur l'image et réaffiche lorsque je doi en etre sortie mais le souci c'est que je suis dans les pneus moi a ce momen la!!!!! lol

ma config c'est:

Carte graphique: ATI X1600 Pro
Processeur: Intel Core 2 duo E6750
Ram: 2 x 2Go DDR2

J'ai essayer avec une autre carte graphique mais rien n'y fait!!! et la ca commence a me souler!!!

Merci de vos reponse
0
tofandbill Messages postés 22 Statut Membre

salut , pour ton probleme il faut que tu aille dans demarrer ,executer et tu tape "DXDIAG" et tu va dans l'onglet son ,et tu va dans fonctionnalité direct X et tu met le curser sur accéleration standard et essaye le jeu il ne devrait plus beuger

et t'a carte graphique c'est le minimum qu'il faut pour jouer alors ne met pas tout les graphique a fond ...

@+ bon jeux
0
fred72700 Messages postés 8 Statut Membre > tofandbill Messages postés 22 Statut Membre

Merci beaucoup g essai des ce soir!! encore merci
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
tu as une soluce pour le probleme de compatibilité des mannettes non-xbox
0
tofandbill Messages postés 22 Statut Membre

salut ,non j'ai essayer mais les autres manettte ne fonctionne pas sur juiced et sur pas mal d'autre jeux alors que la manette x-box marche super bien et elle et compatible sur presque tout les jeux de voiture , si tu as les moyen de te l'offrir ,prend la elle et super !

@+
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > tofandbill Messages postés 22 Statut Membre

j'ai ramennai le jeux au magasin, je l'aurai repris si il y avais une soluce mais là, c'est de la vente forcé, j'ai deja un bon pad logitech et je n'ai pas envie d'investir dans un autre alors que la mienne marche tres bien...
bon, j'attendrai l'eventuel sorti d'un patch
merci quand meme
0
tofandbill Messages postés 22 Statut Membre > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

c'est vrai que c'est chiant quand on a deja une bonne manette mais a mon "avis" comme c'est la cas pour moi mon ancienne manette ne me sert plus car tout les nouveau jeux de voiture sur pc fonctionne avec cette manette et juste celle la , se qui es un peu chiant je te l'avoue ...

ps: pour l'eventuelle sorti d'un patch pour les manette ne compte pas trop deçu !!!

bonne soirée a plus
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > tofandbill Messages postés 22 Statut Membre

perso, c'est le seul jeux qui me pose probleme, c'est dommage car il a l'air pas trop mal
0
tofandbill Messages postés 22 Statut Membre > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

si tu veut jouer a collin mcrae dirt tu aura le meme probleme .
0
mwa

Salut,
J'ai un pb avc les vinyle sur les voiture: ils sont tous flou sa fais horrible
0
romeje69 Messages postés 39 Statut Membre

bonjour,
Voici mon souci j'ai fait l'acquisition du jeu pc juiced 2 hot import d'occase lorsque je l'ai mis le cd ne contenait pas de fichier.... comme c'etait de l'occase j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise utilisation.
Le carrefour du coin le soldait je l'ai racheté neuf et meme topo cd vierge...
Une idée merci
0

question bete ,as tu un lecteur dvd on un lecteur cd ?
0
romeje69 Messages postés 39 Statut Membre

alors du nouveau j'ai téléchargé isobuster et il y quelque chose sur le cd j'ai tous les programmes d'installation etc...mais quand je veux faire exécuter isobuster me demande d'acheter la clef ça fait un peu cher le jeu non....Y'aurait il un autre programme que isobuster merci
0

re

c'est tout de meme bizarre que tu ne puisse pas voir les fichier sauf avec un logiciel pour fichier iso ,as tu essayer de mettre le cd sur un autre pc ? ça se trouve tu as un probleme avec ton ordi .

si ça peut t'aider tu as "alcohol 120" pour les fichier iso
0