Probleme avec le fichier Flash6.ocx solution

cyberspace66 -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
javais un probleme avec le fichier Flash6.ocx et jai vue que beaucoup de personnes avaient le meme probleme
microsoft donne un lien sur leurs pages web mais la solution qu il donne ne fonctionne pas

apres quelque assait erreur jai trouver la solution pour regler le probleme

tu va sur C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\
tu click avec le bouton de droite de la souris sur le fichier Flash9e.ocx tu le copie sur le bureau
et une fois sur le bureau tu le renome Flash6e.ocx

une fois que sais fais tu recopie se ficher vers C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\

apres tu click sur le ficher FlashUtil9e pour faire la mise a jour
une fois la mise a jour fait tu redemare ton pc et voila le probleme et regler
A voir également:

4 réponses

nini

bonjour,
j'ai suivi vos conseils concernant "flash6" et ca marche
cela faisait un bon moment que je ramais
Bravo et enbcore merci
0
regent

Bonsoir Cyberspayce66,

Vous presentiez le problème suivant avec une solution, qui ne fonctionne pas chez moi.
En effet, le fichier Flash9e.ocx n'existe pas, mais un fichier Flash9f.ocx !
Avez-vous encore une idée en stock ?

Je vous remercie d'avance, regent
_______________________________________________________________________________________
javais un probleme avec le fichier Flash6.ocx et jai vue que beaucoup de personnes avaient le meme probleme
microsoft donne un lien sur leurs pages web mais la solution qu il donne ne fonctionne pas

apres quelque assait erreur jai trouver la solution pour regler le probleme

tu va sur C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\
tu click avec le bouton de droite de la souris sur le fichier Flash9e.ocx tu le copie sur le bureau
et une fois sur le bureau tu le renome Flash6e.ocx

une fois que sais fais tu recopie se ficher vers C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\

apres tu click sur le ficher FlashUtil9e pour faire la mise a jour
une fois la mise a jour fait tu redemare ton pc et voila le probleme et regler
0
bascor Messages postés 6 Statut Membre

bonjour moi il me marque tjr le meme probleme et j'arrive pas a le refaire c:\windows\system32\macromed\flash\flash6.ocx
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
et installer la mise à jour
0