Quel modèle de graveur ?

JEFF@44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEFF@44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un packardbell imedia 8016 qui annonce la présence d'un graveur de dvd double couche, or c'est un lecteur qui est reconnu par l'ordi !!!
Quand j'ouvre la trappe du lecteur, je vois marqué sur le tiroir : DVD recorder...
Alors comment savoir ce que j'ai réellemnet d'installer sur l'ordi ??
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le PC ne fait pas de différence entre Lecteur et Graveur pour lui c'est une unité tout simplement. Si la mention DVD RECORDER y figure c'est bel et bien un graveur. D'ailleurs tous les PC actuels sont équipés de graveurs. Si tu veux en avoir le coeur net grave un CD ou un DVD...
0
JEFF@44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de graver justement car l'ordi me dit ne pas reconnaitre de graveur !!!
Voilà toujours embêté !!!
Merci qd même de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Alors là ce n'est pas la même chose, dans ton 1er post du voulais seulement savoir si cette unité était un graveur ou un simple lecteur n'est ce pas?.

Quel logiciel utilise tu pour la gravure?. Si c'est néro il faut le faire reconnaitre
0
JEFF@44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est creator, mais comment le faire reconnaitre stp ?
0