Probleme bip continue

jemiy -  
 jemiy -
Bonjour,

alors voila j'ai un soucis , j'ai changer ma carte graphique ( de 8600gt 256 a 8800gt 512 ) mais dès que je monte ma 8800gt , sa me fait un long bip continue , mais le pc demarre , que sur la carte graphique integrer , ma 8800 tourne ( le ventilo ) mais sa me fait un bip continue , et sa demarre normalement sur la carte integrer , mais le bip ne s'arrete pas

alors je voudrais savoir pourquoi dès que je la monte sa me fait sa ? le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... et du coup ba sa demarre sur l'integrer mais la 8800 tourne toujours avec se bip....

ps : j'ai deja eu se probleme avec une autre 8800gt , mais je l'ai renvoyer pensant que sa venai de la carte , et j'ai recu l'autre , et sa fait le meme probleme

merci de vos aide

jemiy ;)

32 réponses

jemiy

en enlevan la carte car je l'ai

ok merci b je vais voir tt sa , tu pense que je le vendrai combien se que j'ai a vendre ??
0
Utilisateur anonyme

jpeux pa dire, ca dépend si tu vend a un pigeon ou pas^^ moins de 500 logikement, mais apres.. ^^
0
jemiy

ok merci
0
Utilisateur anonyme

Met en résolu

Récapitulatif :

Les cartes meres avec chipset VIA et PCI-E Version 1 sont INCOMPATIBLE avec les cartes PCI-E version 2

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jemiy

merci
0
jemiy

t sur que la rame est compatible avec la carte mere , je regarde carte mere ddr2 800/667/533

et la rame est en 1066

t sur ??
0
jemiy

et tu es sur que la carte mere fais le pci version 2 ??
0
Utilisateur anonyme

Pour la carte mere oui elle fait : "2 ports PCI Express 2.0 16x" donc c'est bon

Pour la ram, je vais te la changer, prend ca

Kingston HyperX 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4 - KHX6400D2LLK2/2G

(http://www.ldlc.com/fiche/PB00058984.html)

PS: tout ce que je t'ai dit tu peux le prendre par exemple sur LDLC.com
0
jemiy

ok jte remerci bc
0
jemiy

bonjour je revien pour une derniere question

l'alim de mon pc ya marquer dessu support amd athlon et intel pentium 4 , sa a rien a voir avec la carte mere et le processeur que je dois acheter ? je peut quand mm acheter se que tu ma di sans prendre compte de l'alim , il n'i aura aucun pb de ce coter la ??

merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

Non ca n'a rien avoir cela. Ca sera bon t'en fait pas.

Dans le pire des cas il faudra peut etre acheter un cable a 1 euro pour convertir au cas ou tu n'es pas la bonne prise pour alimenter la carte graphique car il existes des 6 et 8 broches.. Mais c'est rien et ca sera peut etre meme donner dans le bundle de la carte mere ou graphique
0
jemiy

ok merci
0