Fichier caché sur bureau

Fermé
alexc - 1 févr. 2008 à 17:44
 MoKo - 24 oct. 2008 à 15:50
Bonjour,

Je souhaiterai cacher des dossiers sur mon bureau. Donc je fait clique droit propriétés et je coche "chaché". Ensuite (je ne veux pas que ces dossiers apparaissent sur le bureau) je vais dans options des dossiers et je coche "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés...". Le pb est que les icones restent sur le bureau (en léger transparent mais on les voit qd même).

Comment faire?
A voir également:

8 réponses

J'ai trouvé et pour la peine je te dis pas.
1
non pas possible, c'est le but!
1
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
1 févr. 2008 à 17:47
ton probleme m'interesse j'ai essayé de touché au dossier bureau dans C:\Documents and Settings\compte\Bureau mais en effet l'icone reste tout de meme en fondu sur le bureau
0
C'est bien que mon problème t'interesse mais ca ne m'avance pas pour autant!
Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
1 févr. 2008 à 18:17
ok ça fait toujours plaisir :)
0
je déconne tu fais juste F5 sur le bureau et ca marche, ct tout con!
0
1 févr. 2008 à 18:50
a oki merci =)
0
Votre truc est super pratique mais par contre, en cliquant à l'endroit où il y avait l'icone, si je double-clique, je ne l'ouvre plus! Y'a t'il un moyen pour cliquer et ouvrir un dossier caché à l'endroit où il pourrait croire qu'il a rien? je ne sais pas si vous me comprenez
0