Problème scratches insérer le bon cd

Fermé
angellion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 1 févr. 2008 à 17:35
angellion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 20:00
Bonjour,
j'ai acheté le jeu scratches mercredi et je veux l'installer, je met le cd 1 tout se passe bien, après ils me demandent le cd 2, bon je le met dedans et la mon lecteur il fait un VVVVVVVVVVVVVVVVVVUUUUUUUUU comme si le ventilo tournait a toc et puis il me dit d'installer le bon cd, bon je fait recommencer puis continuer, il installe le jeu (correctement selon eux^^) et je veux le lancer, là ils me disent que c'est pas l'original, je vais pas demander un no cd mais juste savoir si c'est un problème sur une série de vente de ce jeu, ou si c'est le cd qui font du boudin (je pense pas le lecteur vu que les autres cd marchent). voilà voilà
A voir également:

1 réponse

angellion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 20:00
apparement on m'a dit que c'est parce que le jeu a été "trop" protéger et que certains lecteurs le lisent pas...c'est possible ça? si oui e dois faire quoi?
0