Comment recuperer un fichier effacé svp?

boopy9 Messages postés 139 Statut Membre -  
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai efface par erreur un fichier de photos je veux les recuperer, comme conseillé dans un post j'ai telechargé "Recover my files" et les photos ont ete retrouvees. Le problème est que quand je veux les enregistrer avec "save as" ou "save" une fenetre s'ouvre ma demandant ceci :

"enter your license key that you received at the end of the order process or via email in the box below then click Next"

Et il y a deux cases avec User name et License key.

Comment faire aidez moi svp...

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

mat

tu fait gliser tes photos dans une autre fenetre
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut je t'ai envoyé un message perso...
0
boopy9 Messages postés 139 Statut Membre

Merci pour ton aide j'ai essayé mais les photos sont sous forme de fichiers que je dois cocher pour les recuperer et lorsque j'essaie de les faire glisser ca ne marche pas :-(((

Merci.
0
aurel

aidez moi svp!!! des photo ce so effacé de mon appareil je ne les retrouve pas j'ai essayé différent logiciel pour tenter de les récupérer mai c comme si elle n'avé jamé existé!!
en vacance j'ai voulu un matin transféré les photos prise la veille sur mon ordinateur mai je n'ai pa réusi a ouvrir le fichier prise par le temp j'ai laissé tombé me disan kil me resté suffisaman de mémoire pour une nouvelle journée de photo souvenir. le soir même je transfere finalemen mes photo sans aucunes difficultés cependan les photo de la veille n'était plus la.
avec les différent logiciel j'arrive a trouvé les foto des journée précédentes et celle du dernier jour mai celle-ci manke comme si elle n'avé jamais été prise pourtan le numéros des photos montre bien kel manke a lapel....si vous pouvez me donnez un conseil ou m'expliké ce kil c'est passé je vous en seré reconnaissante merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut aurel,

Quand tu as fini le scan, tu clic sur l'onglet "Folder Wiew" et tu vois tes dossiers dans la colonne de gauche . Tu coches ceux qui t'interessent puis tout en haut tu vas dans recover puis "save files as" et tu choisis le dossier dans lequel tu veux sauvegarder tes fichiers..

A+
0