Créer un lien hypertexte

Fermé
yetou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 1 févr. 2008 à 17:25
 grad - 3 févr. 2008 à 16:37
Bonjour,

Sur une des pages de mon site j'ai créé 3 titres sur lesquels je voudrais mettre des photos. Il faut donc que je relie ma page avec ces trois titres. J'avoue que je ne m'y retrouve plus trop. je n'arrive déjà pas à afficher ma page dans frontpage pour pouvoir la modifier. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

5 réponses

pour des taches simples utilises les wisixig tel que front page ...
sinon tu fais la balise en HTML <a href...>
apprendre HTML et PHP ...
0
Merci pour ta réponse grad!
Je pense que je me suis mal exprimé.
Je dispose de divers pages perso. Je voudrais les mettre à jour et en relier certaines à l'aide de frontpage.
pour celà il faut que je puisse ouvrir ces pages avec frontpage. Or, quand je clique droit sur le dossier de la page et que j'affiche "ouvrir la page avec.." windows vista me propose toutes les possibilités sauf frontpage. (même quand je les affiche tous.)
La question est de savoir comment afficher mes pages dans fropntpage en vue de correction ou de liens.
je suis un profane en la marière. pas de termes techniques svp. merci beaucoup.
0
Pour tous les gens , c'est Explorer qui LIS les pages HTML
Toi tu veux que ce soit Fontpage
Il te faut cliquer sur la page web html > propétés > général > s'ouvre avec > tu parcour ton pc jusqu'à arriver à frontpage , ou bien grace à ouvrir avec > Parcourir...
Autre chose Front page N'est pas inclu dans office , il faut l'acheter
0
yetou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
3 févr. 2008 à 16:29
ok çà y est, j'ouvre toutes mes pages dans frontpage. (acheté légalement je tiens à le préciser).
merci à toi grad.
Peux tu maintenant me guider pour relier la page que j'ouvre à une autre ( sans langage compliqué stp). merci de ta patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La meilleure façon c'est language compliqué : <a href ...> ...
En word je fais Insertion - Lien hypetexte (ctrl + k)
Petit conseil : en cas de lien intrne , fait de sorte qu'il s'ouvre dans la même page , en cas d'externe (pub ...) , fais de sorte qu'il s'ouvre dans une autre page = Façon simple de publicité pour que l'utilisateur reste attaché à ton site
0