PaperPort 11

b913 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jeangui -
Bonjour,
PaperPort de nuance communication version 11 ne veux pas fonctionné sur Vista. le message dit: Paperport a cessé de fonctionné.
vous avez une solution
Merci

A voir également:

2 réponses

sansan

bonjour ,
un petit coucou ,juste pour dire que moi aussi ,g le me^me problème!
paperport version 11 a cessé de fonctionner!pas moyen de s'en servir!!
Si quelqu'un a une solution,elle est la bienvenue car ça fait 2 semaines que je galère avec ça!
Merci d'avance!
4
sansan

coucou c'est toujours moi!
bon je n'ai toujours pas la solution a mon problème!personne ne peut donc m'aider?
ce logiciel acheté en ligne chez nuance me coute 80 euros et pas moyen de l'ouvrir!!!
même chez eux pas de solution?????
si qq1 peut me donner un petit coup de main,il serait le bienvenue!
mon système d'exploitation est windows vista pour info!!
merci d'avance!
0
Arnaud

Il faut appeler NUANCE, il doit y avoir un problème de compatibilité, essaie de l installer sur une machine qui dispose d XP
Pour ton info j ai eu le même problème avec omnipage et XP et le problème venait de la version de omnipage qui nécessitait une mise à jour. Tient nous informé...
0
jeangui > Arnaud

Sans prétention, as-tu vérifier les points suivants:
Configuration système
Configuration système requise
Windows 2000, Windows XP, ou Windows Vista™
Processeur Intel® Pentium® ou équivalent
128 Mo de RAM minimum (256 Mo ou plus recommandés)
250 Mo d’espace disque disponible
Microsoft® Internet Explorer 5.5 ou supérieure (téléchargeable gratuitement depuis le site www.microsoft.fr)
Lecteur de CD-ROM (pour l’installation, sauf si vous utilisez la version téléchargée)
Moniteur SVGA, résolution minimum de 800 x 600 en 256 couleurs. Affichage en mode 16 bits recommandé (option appelée « 65536 couleurs » sous Windows 2000 et « Moyenne (16 bits) » sous XP)
Connexion à Internet (pour l’activation et les mises à jour automatiques)
0