Bonjour je cherche le titre d'une musique

Fermé
david52 Messages postés 5 Statut Membre -  
 djconron -
Bonjour,
Il y a peu d'un mois j'ai entendu à la radio qui était peut etre la radio latina une musique appartenant au genre latino.Je ne sais pas si il s'agit du genre salsa ou samba mais je sais que c'était un homme qui chante en une langue hispanique que le rythme est très rapide ce qui rend la musique très entrainante.De plus ce qu'on aime et qu'on retient le plus dans cette musique c'est l'instrumentale qui est majeure dans celle-ci.On pourrait symboliser le rythme de l'instrumentale comme ca: §§§ PAUSE §§ §§ § TON AU DESSUS §§§ PAUSE §§ §§ § et ainsi de suite.Si par hasard ca vous dit quelque chose laissez-moi un message s'il vous plait. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Lili

Je recherche le nom de l'artiste et celui du titre entendu ce jour 18 avril vers 06:10 sur radio Latina. Genre africain.
Merci.
0
Lili

Je recherche le titre d'une chanson africaine je crois et le nom de son interprête entendu ce matin 18 avril vers 06:10 sur Radio Latina.
Merci.
0
MARLOU10

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur radio latina mais impossible d'avoir le nom!!
J'ai juste entendu à la radio que le chanteur est "chris"quelque chose!!
Si quelqu'un peut m'aider...!!!
Merci d'avance!
TCHOU
0
djconron

slt. c kris y angel ? c ca ?
0
akilino

bonjour je recherche le titre d'une musique,qui passe actuellement sur playhouse disney ,pour la publicité de la fete des mere;cette chanson est passer également ily a environ 1 mois sur un téléfilm sur m6 a 13h30, on entendais cette musique quand une femme nageai dans l'eau avec un homme a hawaii
0