Comment retrouver toutes mes lettres
Mum
-
jc49 Messages postés 194 Statut Membre -
jc49 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'un coup, sur un orid équipé de Win 98 SE, j'ai perdu D qui était la deuxième partition du C, A, D, E (lecteur zip) et F qui était ma clé USB.
J'ai rechargé le driver de la clé, il m'a dit qu'il l'avait déjà, et ainsi, j'ai récupéré ce lecteur, mais il est en D.
Comment puis-je récupérer les autres et remettre F à la clé ?
Merci
Mum
Tout d'un coup, sur un orid équipé de Win 98 SE, j'ai perdu D qui était la deuxième partition du C, A, D, E (lecteur zip) et F qui était ma clé USB.
J'ai rechargé le driver de la clé, il m'a dit qu'il l'avait déjà, et ainsi, j'ai récupéré ce lecteur, mais il est en D.
Comment puis-je récupérer les autres et remettre F à la clé ?
Merci
Mum
A voir également:
- Comment retrouver toutes mes lettres
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
9 réponses
Bonjour,
Testes l'accés à tes différents lecteurs et différentes partitions sous DOS .Peut être sous DOS tout est reconnu.
De plus regardes ce que tu peux faire avec tweak ui . Ce logiciel permet d'affecter des lettres aux lecteurs.
salut et bonne chance.
Testes l'accés à tes différents lecteurs et différentes partitions sous DOS .Peut être sous DOS tout est reconnu.
De plus regardes ce que tu peux faire avec tweak ui . Ce logiciel permet d'affecter des lettres aux lecteurs.
salut et bonne chance.
Salut!
Essai un scanreg sous dos:
redémarre ton pc sous dos, tape cd c:\windows\command
ensuite-> scanreg /restore et ensuite choisi la date a laquelle ton pc fonctionnait bien
Ca remet un sauvegarde de ta base de registre a la date que tu choisis
Essai un scanreg sous dos:
redémarre ton pc sous dos, tape cd c:\windows\command
ensuite-> scanreg /restore et ensuite choisi la date a laquelle ton pc fonctionnait bien
Ca remet un sauvegarde de ta base de registre a la date que tu choisis
Bonjour,
Merci de vos réponses. Ce fut inéfficace : j'avais 5 dates possibles, les 3 plus récentes 7, 12 et 14 novembre ne m'ont donné que la configuration actuelle, (avec en plus des pbs sur active desktop), celle du 4 novembre m'a fichu un bouzou pas possible : perte d'IE, etc... celle du 4/2/03 à côté de laquelle il y avait la mention inutilisé, a avorté : restauration impossible.
Je charge Tweak ui,
A ++
Merci de vos réponses. Ce fut inéfficace : j'avais 5 dates possibles, les 3 plus récentes 7, 12 et 14 novembre ne m'ont donné que la configuration actuelle, (avec en plus des pbs sur active desktop), celle du 4 novembre m'a fichu un bouzou pas possible : perte d'IE, etc... celle du 4/2/03 à côté de laquelle il y avait la mention inutilisé, a avorté : restauration impossible.
Je charge Tweak ui,
A ++
Re
Je viens de charger Tweak ui ; dans l'onglet poste de travail, toutes les lettres sont cochées jusqu'à Z. Mais ça n'est pas pour autant que les lettres perdues se sont retrouvées dans l'explorateur.
Que me conseillez-vous ???
A ++
Mum
Je viens de charger Tweak ui ; dans l'onglet poste de travail, toutes les lettres sont cochées jusqu'à Z. Mais ça n'est pas pour autant que les lettres perdues se sont retrouvées dans l'explorateur.
Que me conseillez-vous ???
A ++
Mum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien Mum il faut faire comme te dis jc49 ! tu prend une disquette de démarage et au prompt tu tape d: puis tu tape dir/p pour voir s'il y a quelque chose sur la partition D quant mème ce n'est pas difficile de faire ce teste ok, l'option /p t'afffiche page par page sur l'écran voila gardez toujours une disquette boot c'est un outil en or. @+
Re : non décidément, rien sous Dos, il ne reconnaît même pas a. Et pourtant j'ai démarré dessus. Bon, j'y retourne pour voir si avec une dk non bootable, il bloque.
A ++
A ++
RE : Non, avec une dk non bootable, il démarre normalement, donc il ne boote pas sur a, mais sur c.
A quoi ça nous avance ?
De plus, dans l'explorateur, une fois Win 98 Se relançé, il ne se met pas à jour sur la dk, ni avec actualiser, ni avec retour sur c, puis sur a. il ne lit une dk différente que sur redémarrage. Pratique non ??
AU S'COURS
A quoi ça nous avance ?
De plus, dans l'explorateur, une fois Win 98 Se relançé, il ne se met pas à jour sur la dk, ni avec actualiser, ni avec retour sur c, puis sur a. il ne lit une dk différente que sur redémarrage. Pratique non ??
AU S'COURS
change la séquence de démarrage dans le bios pour démarrer sur la disquette
mais ya de forte chance que ta clé usb a foutu le bordel ou un lecteur virtuel genre nero
sinon tu peux réinitialier tt les périphérique mais tu a intérêt d'etre sur d'avoir tout tes pilote (et de savoir comment les réinstaller) et de faire tes sauvegarde:
clic droit sur poste de travail/propriété/gestionnaire de périphérique/
clic sur le + de périphérique systeme et tu supprime bus pci
après ton pc va tout redétecter comme après une nouvelle installe de windows
mais ya de forte chance que ta clé usb a foutu le bordel ou un lecteur virtuel genre nero
sinon tu peux réinitialier tt les périphérique mais tu a intérêt d'etre sur d'avoir tout tes pilote (et de savoir comment les réinstaller) et de faire tes sauvegarde:
clic droit sur poste de travail/propriété/gestionnaire de périphérique/
clic sur le + de périphérique systeme et tu supprime bus pci
après ton pc va tout redétecter comme après une nouvelle installe de windows