Besoin d'aide Vista et Neuf

dilibare Messages postés 55 Statut Membre -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai en fait 2 pb à résoudre.
le premier est le suivant: bien qu'étant unique utilisateur de mon pc et par conséquant administrateur, je recois certaine fois le message suivant
- vous n'avez pas les autorisations requises, contacter votre administrateur. JE SUIS L'ADMINISTRATEUR.
ce pb survient par exemple à l'ouverture de pièces jointes dans Outlook. et ce ne sont pas des PJ bizarres, ce sont par exemple des cartes de voeux provenant du site dromadaire.com..
Comment puis-je changer ses paramètres.

2è pb: spécifique à neuf
je peux surfer sur internet mais il semble que je n'utilise pas totalement les capacités de mon pc, ma neuf box (trio 3 D) et ma connexion.
Lorsque je fait un diagnostique avec l'outil neuf, celui-ci ne peux pas se connecter à la neuf box, et poutant je suis sur internet et peux ouvrir des pages, etc.. Ou est le problème, pourquoi l'outi narrive pas à se connecter à ma box.

merci à tous.
A voir également:

4 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

pour ton premier probleme c vista, il a un deux pare feu, notament celui qui interdit l acces a l administrateur, et celui ci c le pare feu cacher, trouve le il est dans panneau de configuration parefeu vista, désactive le pour récupérer t cartes
pour le second probleme aucune idée
0
dilibare Messages postés 55 Statut Membre 2

merci laetitia02,

j'ai deja désactivé le pare feux de vista, s'il y en a un 2 è je ne sais pas comment le trouver.
Sinon mon pare feux actif est bit defender 10.0.
0
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

dans le panneau de configuration il y é c marque le pare feu caché
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello...
Il faut le demander à neuf, il y a un paramétrage intégré à la neuf que tu ne peux changer...
Un coup de fil je crois que c'est le mieux et si mes renseignements sont exacte tu a 30 min gratuites tous les mois..Ouais ouais j'ai eu neuf à la maison..

link : N9UF Télécom et Windows Vista
http://vista.neuf.fr/
0