Mon Ordinateur ne s'allume pas
naba1
-
titof89 Messages postés 6 Statut Membre -
titof89 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Au demarrage, la machine semble s'allumer puis rien, ecran noir, sana aucun led rien du tout
Je soupsonne quant à moi le block d'alimentation qui est de 145W alors que ma machine est un P2
Quelqu'un peut-il me guider SVP ?
Et si c'est l'alim, pour une machine P2, quelle puissance ?
Est-ce que pour un block de plus de 250 W peut-il avoir un convenient pour un P2 ?
Au demarrage, la machine semble s'allumer puis rien, ecran noir, sana aucun led rien du tout
Je soupsonne quant à moi le block d'alimentation qui est de 145W alors que ma machine est un P2
Quelqu'un peut-il me guider SVP ?
Et si c'est l'alim, pour une machine P2, quelle puissance ?
Est-ce que pour un block de plus de 250 W peut-il avoir un convenient pour un P2 ?
A voir également:
- Mon Ordinateur ne s'allume pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
ton ordi est vraiment un vieux coucou lol .le meilleur pour toi ca serais d'acheter un kit evolution pour ton ordi mais pour ton probleme je pense pas que ce soit ton alim sinon il n'essayerais meme pas de s'allumer donc je pense que c soit ton disque dur ou soit ton processeurdonc si c ton processeseur achete un kit evolution allez bonne chance
--J'aimerai vraiment que qlq1 puisse me guider mais, personne ne s'interresse vraiment à moi ?
De l'aide SVP
Celui qui force le s@voir...s@ur@ bien fort
De l'aide SVP
Celui qui force le s@voir...s@ur@ bien fort
Merci cher ami de repondre
Ma machine est effectivement un vieux coucou: P2, 350Mhz, 128 Mo de RAM
Je viens de remplacer l'alim, elle demarre mais n'arrive pas à l'OS avec le message svt Windows n'a pas demarré un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable du pblm.....
le de demarrage normal ne resoud pas le plm le msg revient
Là je suis perdu
Merci de me guider
Ma machine est effectivement un vieux coucou: P2, 350Mhz, 128 Mo de RAM
Je viens de remplacer l'alim, elle demarre mais n'arrive pas à l'OS avec le message svt Windows n'a pas demarré un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable du pblm.....
le de demarrage normal ne resoud pas le plm le msg revient
Là je suis perdu
Merci de me guider