Que vais-je perdre en réinstallant VISTA ???
Guénaël Le Roy
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Guénaël Le Roy Messages postés 211 Statut Membre -
Guénaël Le Roy Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des problèmes de retour de veille, la hotline carouf me demande de réinstaller vista.
1/ comment faire ?
Il y a une partition de BOOT sur le disque dur et j'ai un CD recovery.
2/ Est-ce que je vais perdre mes documents??
3/ Faudra-t'il réinstaller les nouveaux matériels et logiciels ?
Merci pour votre aide.
Salutations,
GLR
Suite à des problèmes de retour de veille, la hotline carouf me demande de réinstaller vista.
1/ comment faire ?
Il y a une partition de BOOT sur le disque dur et j'ai un CD recovery.
2/ Est-ce que je vais perdre mes documents??
3/ Faudra-t'il réinstaller les nouveaux matériels et logiciels ?
Merci pour votre aide.
Salutations,
GLR
A voir également:
- Que vais-je perdre en réinstallant VISTA ???
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinstaller thunderbird sans perdre ses mails ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
Salut
suit le conseil de ?? tu neperdra rien si tu fais ton disc c'est primordial.
1) utilises l'utilitaire de recovery sur ton pc et grave le cd tu auras une image de ton disc dur et ton systeme dessus.
ensuite tu formate l'esprit tranquille, tu redemarres avec le cd, cliques sur F12 et suit les instructions .
Comme ça tu n'as pas besoin de réinstaller dossiers et logiciels tout sera sur ton cd... Je ne garantie pas à 100% car je ne sais pas quel logiciel de recovery tu aas mais 97% des softwear installé à cette fin fonctionne comme ça.. Tu veux vivre l'esprit libre, fais régulierement une image de ton disc par nero ou autre comme ça en cas de crash tu es ok.
Ciao
suit le conseil de ?? tu neperdra rien si tu fais ton disc c'est primordial.
1) utilises l'utilitaire de recovery sur ton pc et grave le cd tu auras une image de ton disc dur et ton systeme dessus.
ensuite tu formate l'esprit tranquille, tu redemarres avec le cd, cliques sur F12 et suit les instructions .
Comme ça tu n'as pas besoin de réinstaller dossiers et logiciels tout sera sur ton cd... Je ne garantie pas à 100% car je ne sais pas quel logiciel de recovery tu aas mais 97% des softwear installé à cette fin fonctionne comme ça.. Tu veux vivre l'esprit libre, fais régulierement une image de ton disc par nero ou autre comme ça en cas de crash tu es ok.
Ciao