Que vais-je perdre en réinstallant VISTA ???
Fermé
Guénaël Le Roy
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
1 févr. 2008 à 16:29
Guénaël Le Roy Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 1 févr. 2008 à 19:00
Guénaël Le Roy Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 1 févr. 2008 à 19:00
A voir également:
- Que vais-je perdre en réinstallant VISTA ???
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller windows sans perdre ses données - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
3 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
1 févr. 2008 à 17:40
1 févr. 2008 à 17:40
Salut
suit le conseil de ?? tu neperdra rien si tu fais ton disc c'est primordial.
1) utilises l'utilitaire de recovery sur ton pc et grave le cd tu auras une image de ton disc dur et ton systeme dessus.
ensuite tu formate l'esprit tranquille, tu redemarres avec le cd, cliques sur F12 et suit les instructions .
Comme ça tu n'as pas besoin de réinstaller dossiers et logiciels tout sera sur ton cd... Je ne garantie pas à 100% car je ne sais pas quel logiciel de recovery tu aas mais 97% des softwear installé à cette fin fonctionne comme ça.. Tu veux vivre l'esprit libre, fais régulierement une image de ton disc par nero ou autre comme ça en cas de crash tu es ok.
Ciao
suit le conseil de ?? tu neperdra rien si tu fais ton disc c'est primordial.
1) utilises l'utilitaire de recovery sur ton pc et grave le cd tu auras une image de ton disc dur et ton systeme dessus.
ensuite tu formate l'esprit tranquille, tu redemarres avec le cd, cliques sur F12 et suit les instructions .
Comme ça tu n'as pas besoin de réinstaller dossiers et logiciels tout sera sur ton cd... Je ne garantie pas à 100% car je ne sais pas quel logiciel de recovery tu aas mais 97% des softwear installé à cette fin fonctionne comme ça.. Tu veux vivre l'esprit libre, fais régulierement une image de ton disc par nero ou autre comme ça en cas de crash tu es ok.
Ciao
Guénaël Le Roy
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
6
1 févr. 2008 à 19:00
1 févr. 2008 à 19:00
Bonjour,
1/ Je ne sais pas si j'ai supprimé des points de restaurations mais je ne trouve que des 2008 et je dois installer Vista comme à l'origine, c'est à dire 08/2007.
2/ je n'ai assez de stockage pour faire une copie de mon disque dur.
merci pour votre aide,
Salutations,
GLR
1/ Je ne sais pas si j'ai supprimé des points de restaurations mais je ne trouve que des 2008 et je dois installer Vista comme à l'origine, c'est à dire 08/2007.
2/ je n'ai assez de stockage pour faire une copie de mon disque dur.
merci pour votre aide,
Salutations,
GLR