Images dans un message hotmail pas en piece j

chezlauren -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite intégrer mes images sur un mail hotmail sans qu'elles soient en pieces jointes...je veux choisir leur emplacement dans mon mail... comment ca marche ???? Ca m'énerve et c'est urgent....merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c pas faisable
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

en copier collé! ou juste en déplacen ton image sur ton mail je crois!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes sur le forum Mac OS, pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse provenant de personnes compétentes et donc connaissant la réponses sur Windows, il serait judicieux de poster la demande sur le forum Windows.

Bien cordialement
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

oué c'est vrai sa!
0
Utilisateur anonyme > Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exact.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je conseillais d'aller sur le forum Windows. Car ici vous êtes sur le forum Mac OS et par conséquent il n'y a pas, ou disons peu d'utilisateurs Windows présents.
Lorsque vous décidez de poster une question, il vaut mieux, d'une manière générale choisir le bon forum, afin d'augmenter les chances d'avoir une réponse appropriée. Et cela évite d'autre part d'encombrer inutilement un forum.
J'ai vu, en consultant le forum Mac OS, qu'une personne demandait un conseil, j'ouvre le message et je m'aperçois que la question concerne Windows. Cela arrive assez fréquemment. c'est dommage pour la personne qui attend une réponse et qui risque d'attendre longtemps, et c'est gênant pour ceux qui veulent aider les utilisateurs Mac et on passé du temps inutilement à ouvrir un message pour lequel ils n'ont pas les connaissances requises. La charte du forum donne les indications à ce sujet dans "Poster son message dans le thème le plus approprié"

Cordialement

https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

PS : je viens de voir que tu as changé le texte de ton message qui à l'origine était quelque chose comme "euhh, il a bien écrit qu'il est sur Windows XP ?? " - Pas correct d'avoir modifié le texte pendant que je répondais .
0