Install/Désinstall XPpro ????
DESSTITUTE
-
deathbreaker -
deathbreaker -
Salut a ts
G 1 ptit pb avec mon PC. J ene sais pas comment formater mon disque dur ou meme désinstaller Windows XP Professionnel sans acceder au bureau car qd j'allume mon PC il s'allume, ilme met un écran bleu de quelque secondes puis s'éteind se ralluma etc...Onm'a dit qu'il fallait que je désinstalle et réinstalle mais cmt je fais vu que peux pas acceder aubureau. G déja essayer de démarrer en mode ss échec, ca ne marche pas. J'ai acheter le système d'exploitation de windows pour tt réinstaller ms ca na marche pas car ilm'affiche un écran d'erreur. Au fait à l'origine c'était un Windows edition familiale mais vu qu'ila eu 1 pb on m'amis le professionnel àla place.
Merci de votre aide.
G 1 ptit pb avec mon PC. J ene sais pas comment formater mon disque dur ou meme désinstaller Windows XP Professionnel sans acceder au bureau car qd j'allume mon PC il s'allume, ilme met un écran bleu de quelque secondes puis s'éteind se ralluma etc...Onm'a dit qu'il fallait que je désinstalle et réinstalle mais cmt je fais vu que peux pas acceder aubureau. G déja essayer de démarrer en mode ss échec, ca ne marche pas. J'ai acheter le système d'exploitation de windows pour tt réinstaller ms ca na marche pas car ilm'affiche un écran d'erreur. Au fait à l'origine c'était un Windows edition familiale mais vu qu'ila eu 1 pb on m'amis le professionnel àla place.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Install/Désinstall XPpro ????
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai de gros soucis avec mon ordi et je suis malheureusement nulle en informatique!
j'ai le meme pb. j'avais d'origine W XP edition familiale. Suite à gros soucis et service après vente incompétent, on m'a mis W XP pro. Maintenant encore gros soucis, word "saute", les pilotes sont instables, mon scanner ne marche plus... je n'ai pas eu de disquette de démarrage ni de cd de réinstallation quand j'ai acheté mon ordi! je n'arrive pas à formater mon disque dur (deux disques durs...) et je ne peux pas démarrer en mode ms dos! j'en ai marre, aidez moi, personne ne sait comment faire dans mon entourage et le service après vente me a gardé mon ordi 3 mois pour me le rendre "vide" et toujours avec le problème... AU SECOURS AIDEZ MOI
merci d'avance
cécé
Je me présente, j'ai de gros soucis avec mon ordi et je suis malheureusement nulle en informatique!
j'ai le meme pb. j'avais d'origine W XP edition familiale. Suite à gros soucis et service après vente incompétent, on m'a mis W XP pro. Maintenant encore gros soucis, word "saute", les pilotes sont instables, mon scanner ne marche plus... je n'ai pas eu de disquette de démarrage ni de cd de réinstallation quand j'ai acheté mon ordi! je n'arrive pas à formater mon disque dur (deux disques durs...) et je ne peux pas démarrer en mode ms dos! j'en ai marre, aidez moi, personne ne sait comment faire dans mon entourage et le service après vente me a gardé mon ordi 3 mois pour me le rendre "vide" et toujours avec le problème... AU SECOURS AIDEZ MOI
merci d'avance
cécé
Bonjour à tous,
merci d'avance
cécé
merci d'avance
cécé
Salut,
Procurez vous une disquette de demarrage Windows 98 et formatez avec elle.
Sur ce site tu as toutes les disquettes pour tous les systemes:
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot
Cece qu'est ce que tu veux dire par Word saute.
Quand aux pilotes il faut mettre les bons.
Pour ton scanner soit il n'est pas compatible avec XP, soit tu n'as pas le bon pilote.
Essayes en l'allumant avant d'allumer ton PC.
Procurez vous une disquette de demarrage Windows 98 et formatez avec elle.
Sur ce site tu as toutes les disquettes pour tous les systemes:
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot
Cece qu'est ce que tu veux dire par Word saute.
Quand aux pilotes il faut mettre les bons.
Pour ton scanner soit il n'est pas compatible avec XP, soit tu n'as pas le bon pilote.
Essayes en l'allumant avant d'allumer ton PC.
Salut le Renard du web,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que ça va marcher...
Word "saute" signifie "word est obligé de fermer..." puis plus rien...
Quant au scanner, les images scannées sont rayées et cela ne vient pas de l'image ni du scanner car il a été essayé sur un autre ordi avec le même pilote (qui est ok). Mystère...
Pour la disquette de démarrage W 98, je vais suivre ton conseil... Merci. Peut être à bientôt si ça ne fonctionne pas. Cécé (la loose de l'informatique...)
Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que ça va marcher...
Word "saute" signifie "word est obligé de fermer..." puis plus rien...
Quant au scanner, les images scannées sont rayées et cela ne vient pas de l'image ni du scanner car il a été essayé sur un autre ordi avec le même pilote (qui est ok). Mystère...
Pour la disquette de démarrage W 98, je vais suivre ton conseil... Merci. Peut être à bientôt si ça ne fonctionne pas. Cécé (la loose de l'informatique...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j'arrive pa a désinstallé winxp je men sor bien en informatique mais la alors le prob c ke win 98 ne veu pas sinstallé et il me dise de linstallé a partir de ms dos mé je sis pas comment faire enfin si mé sa marche pas.......(disquette.......)enfin g installé win xp sur mon 2° disk dur et au demarrage mon ancien ne marché plus g résolu ce probleme mais pas l'autre A L'AIDE!!!!!!!!!!!!et Merci d'avance