Diaboleo
Résolu
flav-pk
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp
merci d'avance a tous. ;)
pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp
merci d'avance a tous. ;)
72 réponses
je n'ai jamais eu de Pb avec ce site je commande et je me déplace pour récupérer et je paie sur place . Petit site mais avec des interlocuteurs sympa et à l'écoute J'ai maintenant quatre commandes réalisées et je suis très satisfait.
bon ben merci pour toute vos reponces mais pour ma part moi j'ais voulu commander un homme cinéma phillips et :
il était précisé "disponnible sous 8 à 12 jours" cela fait 3 semaines que j'attend et il ne l'on eux meme toujour pas reçu. Je vous tien au courant pour la suite des évènement mais je pence sérieusement à me faire rembourser... :-(
il était précisé "disponnible sous 8 à 12 jours" cela fait 3 semaines que j'attend et il ne l'on eux meme toujour pas reçu. Je vous tien au courant pour la suite des évènement mais je pence sérieusement à me faire rembourser... :-(
c'est LONG LONG LONG LONG , livraison après 2 semaines alors que annoncée sous 4 jours !!!!!!!! mais colis en parfait état , possibilité de les appelé mais ils ne nous tiennent pas au courant : mon colis avait du retard ( imprévu ) mais il ne m'ont pas prévenu ! - qualité prix bonne_
état du colis : 5/5
délai de livraison : 1/5
SAV : à voir , pas de problème pour l'instant
communications : 2/5
état du colis : 5/5
délai de livraison : 1/5
SAV : à voir , pas de problème pour l'instant
communications : 2/5
Bonsoir, je voulais savoir s'il s'agit réellement de produit neuf? ce ne sont pas des produits réparé ayant déjà été utilisé? ou autres? j'attend vos réponses, merci
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diaboleo.com ne respecte pas ses délais.
1 mois pour recevoir un produit dispo en 3 à 8 jours...
La dispo indiquée sur le site n'est pas la bonne et cela constitue en soi une tromperie auprès du consommateur.
Moins cher oui mais pas à n'importe quel prix.
1 mois pour recevoir un produit dispo en 3 à 8 jours...
La dispo indiquée sur le site n'est pas la bonne et cela constitue en soi une tromperie auprès du consommateur.
Moins cher oui mais pas à n'importe quel prix.
Juste comme ça il y'a un message indiquer sur chaque article comme "POUR PLUS DE PRECISIONS SUR LES DELAIS OU LA DISPONIBILITE EN TEMPS REEL, NOUS VOUS CONSEILLONS DE PRENDRE CONTACT AU 01 60 29 87 27 ENTRE 9H30 et 18H30 !"
Et oui sur n'importe quelle site internet il est impossible de tenir a jour chaque produit a l'instant T , ça se fait manuellement et quand vous êtres pas nombreux et bien ça prend plus de temps :) .
Et oui sur n'importe quelle site internet il est impossible de tenir a jour chaque produit a l'instant T , ça se fait manuellement et quand vous êtres pas nombreux et bien ça prend plus de temps :) .
N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE!!!!!!
je ne connaissais pas ce site et je ne me suis pas renseignée suffisamment avant de commander... et j'aurais dû.
j'ai été alléché par les prix comme bcp d'entre vous, mais moi je ne suis pas satisfaite mais plutôt furieuse.
certes ils répondent au téléphone, ils livrent en temps et en heure...
Trouvez vous ça normal qu'il vous livre un appareil qui a déja été utilisé et qui a déja fait un tour par la case réparation? la preuve en est les etiquettes "CTP" sur mon appareil ...
J'ai commandé chez eux un LCD 119cm. au bout d'un mois seulement l'image sautait et il ne me restait que le son...
il est actuellement en réparation. Lorsque mon réparateur agréé a inspecté mon LCD c'est là qu'il a commencé à me poser des questions.
Au jour d'aujourd'hui ma garantie constructeur, qui est de 2 ans normalement, termine en mai 2010, tout simplement parce qu'il est déja en circuit depuis 1ans et demi et qu'avant d'arriver chez moi il a déja été chez un 1er acheteur, puis en réparation, puis chez ce revendeur Diaboléo.
Mon réparateur m'a expliqué que les sites pouvaient revendre ce genre de marchandise mais devait préciser sur leur site "vente de matériel défraichis". Qui acheterait chez eux en voyant ça???
DONC dans le doute, même si certains sont satisfaits, voulez-vous miser 1000euros, 1500euros, plus?
pour tous ceux qui seraient sceptiques, j'ai la facture et le bon de réparation à l'appui.
Et pourtant il est bien indiqué en gros sur votre bon de commande et facture que le modèle vendu est un "MODÈLE EXPO" et suite à votre dernier coup de téléphone vous nous avez preciser que vous ne le saviez pas !!!
La garantie est bien de 2 ans P,Mo dans la mesure ou vous fournissez notre facture d'achat (Envoyé par mail) auprès des stations techniques agréés.
Voici d'ailleurs sur notre site la rubrique et liste des produits second choix avec les explications détaillées et qui s'appelle "TOP COMME NEUF":
http://www.diaboleo.com/mag/fr/list-254906.htm
Cordialement..
DIABOLEO
La garantie est bien de 2 ans P,Mo dans la mesure ou vous fournissez notre facture d'achat (Envoyé par mail) auprès des stations techniques agréés.
Voici d'ailleurs sur notre site la rubrique et liste des produits second choix avec les explications détaillées et qui s'appelle "TOP COMME NEUF":
http://www.diaboleo.com/mag/fr/list-254906.htm
Cordialement..
DIABOLEO
Ces gens ne sont nul autres que ceux qui ont escroqués les clients de "Best in new" dont je faisais partie.
Par ailleurs, la méthode avec diaboleo semble identique à l'ancienne enseigne à la différence près que l'ancienne enseigne s'appelait occasion.fr (CQFD!).
ATTENTION, vous avez à faire là à une belle bande d'escrocs qui pour légitimer leur business postent des messages sous des pseudos bidons !
Par ailleurs, la méthode avec diaboleo semble identique à l'ancienne enseigne à la différence près que l'ancienne enseigne s'appelait occasion.fr (CQFD!).
ATTENTION, vous avez à faire là à une belle bande d'escrocs qui pour légitimer leur business postent des messages sous des pseudos bidons !
Mr Mellet Sylvain Gerant MRDISTRIB www.diaboleo.com
En effet un ancien salarié de chez Best in new travaille bien chez nous, ce qui ne fais pas de notre enseigne une bande d'escrocs.
Par contre soit vous êtes l'ancien directeur de cette société, qui a priori est parti avec la caisse et qui poste ce genre de méchanceté sur le net , soit vous êtes très mal informé et dans ce cas vérifier et vous trouverez sur Coendco.com la même supercherie avec des commentaires d'arnaques sur le net.
Pour le reste il suffit de vérifier au 01 58 08 10 02, qui n'est pas un numéro de téléphone surtaxe, avec un point retrait proposant le paiement sur place.
J'invite cette personne à prendre contact avec nous si elle le souhaite par contre si elle a un grief avec Best in new elle a juste à essayer de prendre contact avec Coendco si elle y arrive !!!!!!
@ très bientot
Mr Mellet Sylvain
www.diaboleo.com
En effet un ancien salarié de chez Best in new travaille bien chez nous, ce qui ne fais pas de notre enseigne une bande d'escrocs.
Par contre soit vous êtes l'ancien directeur de cette société, qui a priori est parti avec la caisse et qui poste ce genre de méchanceté sur le net , soit vous êtes très mal informé et dans ce cas vérifier et vous trouverez sur Coendco.com la même supercherie avec des commentaires d'arnaques sur le net.
Pour le reste il suffit de vérifier au 01 58 08 10 02, qui n'est pas un numéro de téléphone surtaxe, avec un point retrait proposant le paiement sur place.
J'invite cette personne à prendre contact avec nous si elle le souhaite par contre si elle a un grief avec Best in new elle a juste à essayer de prendre contact avec Coendco si elle y arrive !!!!!!
@ très bientot
Mr Mellet Sylvain
www.diaboleo.com
le service commercial clientel deplorable, le delai de livraison n'est pas tenu et si vous leur poser une question ils sont limite incorecte. je vous recomende pas ce site . jlr
Je suis un peu étonné des commentaires négatifs.
J'ai commandé trois fois (j'en avais assez d'être baladé par Rue du commerce). J'ai donné un coup de fil pour verifier la dispo chez eux. Je suis allé chercher le matos (je n'habite pas si loin).
Rien à dire, parfait rapport qualité prix.
En conclusion, le problème vient de leurs transporteurs ????
J'ai commandé trois fois (j'en avais assez d'être baladé par Rue du commerce). J'ai donné un coup de fil pour verifier la dispo chez eux. Je suis allé chercher le matos (je n'habite pas si loin).
Rien à dire, parfait rapport qualité prix.
En conclusion, le problème vient de leurs transporteurs ????
je m'apprete à faire ma commande pour un eplaque à induction Sauter près de 30% moins cher que notre ami Dartoche !!!...
Diaboleo propose des prix sympas, mais je sais où ils s'approvisionnent pour beaucoup de leurs produits, et c'est pas du grossiste. Ils se fournissent chez Demarq-online, qui propose forcément des prix encore plus attractifs, et forcément les mêmes produits.
D'autre part Diaboleo pratique couramment le plagia et ça, niveau déontologie, c'est pas top...
D'autre part Diaboleo pratique couramment le plagia et ça, niveau déontologie, c'est pas top...