Diaboleo

Résolu
flav-pk Messages postés 27 Statut Membre -  
 Eric -
Bonjour,
pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp
merci d'avance a tous. ;)

72 réponses

volfoni

bonjour,

moi j'en suis a mon 2eme article acheté chez diaboleo : impec , nickel, rapide, sympa, pas cher,
et joignable par telephone avec un 01... : ca c'est rare et bien pratique,
je conseille vivement !!
ps : on peut retirer sur place ou se faire livrer a prix canon en plus !!!
2
Oedon01

J'en suis déjà à ma 3 ème commande chez eux et franchement rien à signaler tous est parfait (pas encore eu de problèmes SAV).
Je commande par téléphone et ne paye qu'au retrait, (délai variable en fonction du produit mais au tel l'info est clair quand à la dispo) bon j'habite à Bussy st Georges à 20 min en voiture donc pas très loin mais maintenant je sais ou aller pour l'électroménager et la TV ( que j'ai acheter chez eux) les prix sont très bon et le service aussi.
Bref si il y a des mécontents, et il y en aura toujours, moi et mes proches nous recommandons diaboleo.
Yvon qui ne travaille pas pour eux !! lol.
2
Frutha

Bonjour

Je recommande ce site. Nous avons commandé une machine à laver le jeudi 28/01 en soirée, paiement en 2*fois par chèque. Reçu le colis aujourd'hui , nikel.
L'emballage est parfait. Reste à tester la MAL :p.
++
2
kipacabana

Première fois sur leur site juste pour un téléphone GSM Samsung SGHE590BLACK vraiment pas cher reçu en 48H par la poste bien emballé et qui marche à merveille.
Voici le lien pour ceux qui serai éventuellement intéressé par cette affaire, a priori encore dispo.
http://www.diaboleo.com/mag/fr/product-1344315.htm
Bye
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab

J'ai commandé vendredi soit une TV LCD Philips au meilleur prix du net.
Ai appeler pour m'assurer de la dispo (appel gratos) et ai eu quelqu'un de suite. Ai commander sans payer et ai récupéré le lendemain dans leur locaux la TV, avec paiement en CB à ce moment là.
Donc rien à craindre, et en plus personnes dispo et sympathiques
2
garignix

j'ai commandé une barre de son le 1er avril et une TV LCD LED Philips 102 cm le 1er avril
Je n'ai toujours rien reçu (marchandise promise avant la fin du mois). mais, j'avais été prévenu de délais qui pouvaient atteindre 3 semaines...
Mon appréciation sera parachevée dès livraison de ma commande
je tiens à signaler l'excellence de l'accueil téléphonique
2
ludo

c'est à peine croyable! une TV LCD philips 119cm commandée le 29/04/10 à 12h; livrée le 30/04/10 a 8h30! Je doute qu'un autre site en ligne face plus vite! Merci Diaboléo car j'avais vendu mon ancienne et j'avais un peu de mal avec un 66cm dans le salon.
Tout comme certain; un trés bon accueil téléphonique!
A bientôt peut être! je ferai de la pub pour vous!
2
La bande à ...

J'ai commencé par lire les post négatifs puis suis tombé sur celui du vendeur de diaboleo.
J'ai donc tenté d'appeler comme conseillé.
Appel mardi soir à 18H, réponse immédiate. Commande et paiement par téléphone d'un article en stock. Promesse de colisage pour le mercredi 15H. Jeudi de pentecôte férié. Vendredi 7H45 (un peu tôt, ça surprend) appel d'un livreur qui est devant chez moi avec ma commande.
J'avais promis de donner un avis positif sur ce forum j'étais satisfait, c'est chose faite.
2
elofred

Bonjour,

J'ai commandé sur ce site avant d'avoir vu les post négatifs.... ce qui m'a fait flipper. En fait je dis un grand BRAVO à ce site et à leur personnel !!!!
Livraison dans les délais indiqués (pourtant j'habite en Corse), le téléphone en 01... pas de surcoup, de ce fait les vendeurs (qui sont au top) peuvent prendre le temps de tout expliquer, il y a des occasions et du neuf mais tout est tres clair.
Bref je recommande ce site qui le mérite !!!!
Fred
2
Santos 29

Bonjour,

Je recommande egalement ce site: achat en ligne le 17/05 d'un televiseur LED SAMSUNG apres avoir joint diaboleo par fil (qui décroche à la seconde sonnerie!!!!) et qui me confirme la disponibilté immédiate.
Livraison le 20/05 vers 15h30 près de Brest. (livraison rapide et gratuite!!!!)
J'achete reguliérement sur "rue du commerce" et quand le 1er achat se passe bien on a confiance. C'est pour le 1er achat qu'il est difficile de se lancer. Franchement j'espere que ça ce passera aussi bien pour vous que pour moi.
On parle souvent de recommendation pour les sites de vente à distance: je vous le recommande.

Joel
2
shooya

Bonjour,

j'ai commandé une station d'accueil pour Ipod, elle était affichée en stock et plus de 30% moins cher que que dans un grande chaîne de magasins. Je l'ai reçue 48H plus tard: matériel neuf, son époustouflant...seul bémol la boîte a été un peu abîmée lors du transport car elle était juste recouverte d'un film plastifié noir: pour 10€ de frais de livraison c'est un peu décevant surtout que c'est pour un cadeau.

Je reste tout de même satisfaite de mon achat.
2
ELO

bonjour,

Je tiens également à faire part de mon avis trés positif pour ce site. J'y ai en effet déniché un téléviseur Philips 132 cm introuvable en ce moment sur le marché à un prix défiant toute concurrence et neuf. Aprés confirmation par mail de sa disponiblité, nous sommes allés le récupérer directement au magasin et nous avons réglés à ce moment là et non à la commande. Vraiment rien à redire. Je n'hésiterai pas une seconde à repasser commande sur ce site. En plus réponse immédiate par mail et vendeurs super sympas!
2
jeanjean

Je recommande également ce site je viens de commander une tv led + un support mural. réponse direct au tél pas de serveur vocaux, le personnel est très agréable et compétant ce qui est assez rare de nos jours pour être souligné. Il est vrai que les délais de livraison sont un peu plus long qu'ailleurs tout simplement parce qu'il n'ont pas de stock, donc pas de trésorerie qui dort ce qui permet de pratiquer des super tarifs.
De plus les commerciaux au tel vous donne les délais de livraison pour ma part ils ont été entièrement respectés.
Bref, vrai site de professionnel que je recommande vivement.
2
pompom

Merci au site Diaboleo délai de livraison super rapide j'ai commander une télé lcd lundi soir reçu mercredi aprés midi par Calberson. Je recommande ce site car prix correcte, livraison rapide et soignée. Je referais affaire avec eux.
2
lagare53

Bonjour, moi je suis très satisfaite de ce site, j'ai commandé un évier granit de marque, il est super pas de la gnognotte!! Il coute très cher en magasin et avec Diaboleo je l'ai payé 150 euros de moins!! J'ai réglé par chèque et il a été encaissé qu'une fois qu'il était en cours de livraison. Aucun soucis, transport parfait, produit identique. Rien a dire; super.
Je recommanderai, merci a Diaboleo et son équipe.
A bientôt.
2
Lulla12

Aux vues des nombreux avis négatif sur ce site et j'ai hésité à acheter chez eux.

Je me suis quand même lancée vu leur bas prix ainsi que la possibilité d'aller chercher le produit à l'entrepôt et donc de ne pas avoir de frais de livraison.

Leur site n'est pas très clair selon moi pour les délais de livraison et ce qu'il y a en stock puisque pour mon produit il était inscrit "disponible sous 3 à 8 jours" et 5 produits en stock. J'ai donc appelé pour vérifié la disponibilité comme c'est précisé sur le site là on m'a dit fin de semaine prochaine, c'était un mercredi.

J'ai finit par commandé, ce qui est bien aussi avec le retrait sur place c'est qu'on peut payé directement là bas, ce que j'ai fait. J'ai été appelée le mercredi pour me prévenir que la télé était arrivée, ainsi qu'un mail, soit à peine 1 semaine après ma commande.

Sur place, un monsieur très gentil qui nous a aidé à chargé le produit dans la voiture, aucun soucis.

Comme j'avais aussi lu qu'ils avaient parfois des produits reconditionné j'ai contacté la marque qui m'a dit que si la date "de fabrication" notée à l'arrière était de plus d'1 an c'était surement un reconditionnement. En vérifiant, la date était Juin 2011 donc en principe pas de soucis.

Je recommande donc ce site avec des prix très bas, si possible d'aller chercher sur place ca évite des ennuis possible avec la livraison et les appeler pour s'assurer de la disponibilité.
2
ocack

Bonjour à tous,
les avis des internautes sont importants pour se faire une idée +- objective.
C'est ainsi d'ailleurs que je me suis renseigné avant de faire un achat important chez Diaboleo (une hotte de 850 euros) avec une livraison hors France (en Belgique). Alors, les gens écrivent souvent quand il y a des problèmes et moins souvent quand il s'agit d'une réussite.
Ce que je peux dire de Diaboleo c'est d'abord une excellente communication aussi bien par mail que par téléphone.
Quant au délai annoncé, il dépendait dans mon cas du fournisseur et Diaboleo ne pouvait pas me le garantir alors ils m'ont proposé de payer dès réception dans leur stock. Finalement, le fournisseur a tenu ses délais.
Ensuite, la livraison a été effectuée 5 jours après notre payement (par virement international) mais le livreur ne m'a pas permis d'ouvrir le colis ce que Diaboleo conseille vivement. Après échange téléphonique avec Diaboleo le colis est donc reparti faute de pouvoir valider le contenu :-(

Mais tout de suite, Diaboleo a pris contact avec le livreur et 2 jours après, le même livreur est venu me relivrer le colis avec la possibilité évidemment de vérifier son contenu.

Finalement tout est nickel, hotte impeccable et maintenant installée et fonctionnelle :-)
2
Ocack

Pour répondre à eve lokchiri :
"Non je ne travaille pas chez eux !"
Mon post est juste là pour donner un avis objectif car j'ai hésité à commander chez eux quand j'ai lu tous les posts négatifs.
Ma hotte en tout cas fonctionne tjs parfaitement et c'était le seul site français qui livrait en Belgique ce type de produit bien précis à un prix raisonnable.
Moi, j'ai juste fais le contre poids en postant positivement ...
Je ne veux pas croire non plus que les autres mentent mais dans mon cas ça s'est passé à merveille et ça j'ai voulu le souligner.
0
Alpatch

Pour moi aucun soucis ! En effet, téléviseur (en stock précisait le site) commandé le samedi après-midi et livré le mardi matin en parfait état de fonctionnement.
Et ceci pour 150 euros de moins que tous les autres. Que demande le peuple!
A bon entendeur.
2
la somme

Je pense aussi qu'il faut regarder les garanties offertes. Ce ne sont pas les mêmes. On trouve des garanties 2 ans Pièces, main d'oeuvre et déplacement à domicile alors que là, ils proposent 1 an avec retour en atelier. L'expédition est à vos frais, bien sûr. C'est vrai qu'on espère que l'appareil n'aura pas de panne, mais, tout peut arriver...
1
Pop

Bonjour,

J'ai trouvé un comparateur qui m'annoncait des tarifs intéressants.

Après recherche sur infogreffe, aucune société avec le nom commercial ou dénomination sociale "Diaboleo". En me rendant sur leur site, à la rubrique : contact, j'ai d'abord eu le module "WOT" qui évalue la pertinence et la fiabilité des sites web (crédibilité, fiabilité commerciale, confidentialité...) avec tous les indicateurs au rouge (ce qui n'arrive pas sur les sites fiables).
Recherche dans les pages jaunes sur l'adresse mentionnée dans le site, aucune société de l'activité de Diaboleo ne figure dans la liste.

Tout cela présage de mauvais achats ! Soyez donc vigilents.
1
janice

Pour information la societe s'appelle MRDISTRIB au registre du commerce de creteil, en fait diaboleo est le nom usuel du site web.
0