Rack, avantage inconveniants......
nippon
-
Le Sauveteur -
Le Sauveteur -
bonjours a tous,
voila j'ai un disque dur de 120Go qui a plusieurs partition dont Windows dessus, et on m'a passé un rack en attendant que j'en achete un( comme j'ai un petit dur de 30go)
on me conseil tous de faire 2 partitions de 15 sur le petit dur et que je mette le 120 en rack et en dur de sauvegarde....
mais le probleme c'est que le rack je peux le mettre qu'en haut parce qu'en bas il touche les nappes et la carte mere donc je peux po le rentrer jusqu'au bout et sinon quand je le met en haut ben je peux po le brancher parce que la nappe n'est po assez grande, je verrai plus tard pour des nappes plus grande.....
mais je voulais savoir qu'elle etait l'avantage et l'inconveniant d'un rack et si s'etait vraiment la peine que j'en prenne un....
merci de vos reponses
voila j'ai un disque dur de 120Go qui a plusieurs partition dont Windows dessus, et on m'a passé un rack en attendant que j'en achete un( comme j'ai un petit dur de 30go)
on me conseil tous de faire 2 partitions de 15 sur le petit dur et que je mette le 120 en rack et en dur de sauvegarde....
mais le probleme c'est que le rack je peux le mettre qu'en haut parce qu'en bas il touche les nappes et la carte mere donc je peux po le rentrer jusqu'au bout et sinon quand je le met en haut ben je peux po le brancher parce que la nappe n'est po assez grande, je verrai plus tard pour des nappes plus grande.....
mais je voulais savoir qu'elle etait l'avantage et l'inconveniant d'un rack et si s'etait vraiment la peine que j'en prenne un....
merci de vos reponses
A voir également:
- Rack, avantage inconveniants......
- Comic rack - Télécharger - Loisirs créatifs
- Carte famille nombreuse avantage - Accueil - Services publics
- Telegram premium avantage - Guide
- Htt rack - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Snap plus avantage - Guide
9 réponses
Les avantages que j'y vois:
- Interchanger les disques durs sans les abimer.
- Personnellement, j'ai un vieux disque dur de 3 Go qui me sert pour les backups. Dès que le backup est terminé, je retire le disque. Ainsi, aucun risque d'effacer par erreur un backup !
Et on doit pouvoir y trouver encore plein d'autres avantages.
Attention tout de même: il existe plusieurs modèles de racks non compatibles entre eux (au niveau des connecteur situés au fond du rack, qui ont une forme différente.)
- Interchanger les disques durs sans les abimer.
- Personnellement, j'ai un vieux disque dur de 3 Go qui me sert pour les backups. Dès que le backup est terminé, je retire le disque. Ainsi, aucun risque d'effacer par erreur un backup !
Et on doit pouvoir y trouver encore plein d'autres avantages.
Attention tout de même: il existe plusieurs modèles de racks non compatibles entre eux (au niveau des connecteur situés au fond du rack, qui ont une forme différente.)
bien répondu un petit +, deux system d'O.S c'est bien ausi, le rack moi j'en ai deux, un xp pro+Linux en dual boot l'autre Xp pro tout seul . @+ les rackeurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un teste pour voir la réaction du dual boot avec Linux/Xp et puis j'aime bien Linux/xp, l'autre je navigue avec l'autre je m'en sert pour les essais de tout les trucs qui soit disant rende plus performant Xp (de la M... tous ces trucs) un bon réglage dans la base de registre du bon matos carte mère MSI cpu Duron 700, ram 384 de la généric voila il tourne depuis 4-5 ans comme ca sans problème comme je le vois sur les forums. prochaine question à combien d'€
Attention!!!!! Nippon ..vu que tu parle d'un rack prêter? je veux te souligner que la prise ou la connection de plusieurs 'RACKS' compagnie sont différentes . Sont elles compatible ds tout les cas bonnes kestions? Je ne le sais pas> sauf que ds bien des cas tu ne pourras pas entrer le disk sur un ' RACK' différent.
Je te conseille d'acheter 2 racks au départ de la même compagnie
Avant de configurer tes disques...Fais GAFFE!
Je te conseille d'acheter 2 racks au départ de la même compagnie
Avant de configurer tes disques...Fais GAFFE!