Problème de son et wifi sur pavillon zv6000
Résolu
2fonz
-
lililoulou -
lililoulou -
Bonjour,
g un petit soucis, l'informatique et moi ca fait 2, et actuellement je n'est plus de son sur mon ordi et g un problème avec le wifi qui ne veut plus s'activé.
si on pouvè m'aidé ca serai sympa!!
g un petit soucis, l'informatique et moi ca fait 2, et actuellement je n'est plus de son sur mon ordi et g un problème avec le wifi qui ne veut plus s'activé.
si on pouvè m'aidé ca serai sympa!!
A voir également:
- Problème de son et wifi sur pavillon zv6000
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
15 réponses
Bonjour,
Pour le wifi désinstalle le pilote de la carte wifi et réinstalle le.
Le son on vérra après...
Pour le wifi désinstalle le pilote de la carte wifi et réinstalle le.
Le son on vérra après...
on peut y alé doucement,
tu va ou pour la désinstaller?
pour la réinstallé j'utilise le cd d'installation système??
dsl si je fait galéré mais jy conné pa grang chose!
merci
tu va ou pour la désinstaller?
pour la réinstallé j'utilise le cd d'installation système??
dsl si je fait galéré mais jy conné pa grang chose!
merci
Alors,
Pour commencer donne moi la référence exacte de ton pc, voir sous le pc c'est genre zv60....ea ou autre !
Pour désinstaller ta carte wifi tu fais : clic droit sur le poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphériques => tu cherches ta carte wifi et tu fais désinstaller le pilote !
Pour commencer donne moi la référence exacte de ton pc, voir sous le pc c'est genre zv60....ea ou autre !
Pour désinstaller ta carte wifi tu fais : clic droit sur le poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphériques => tu cherches ta carte wifi et tu fais désinstaller le pilote !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bé ton pilote n'est pas installé alors.
Il me faut les références complètes de ton pc, c'est un zv6000 ok mais plus précis regarde bien les étiquettes !!
C'est genre zv6001, 6002, 6003ea etc etc...
Il me faut les références complètes de ton pc, c'est un zv6000 ok mais plus précis regarde bien les étiquettes !!
C'est genre zv6001, 6002, 6003ea etc etc...
Télécharge et installe cela :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-41607-1&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1843467&os=228&lang=en
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-41607-1&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1843467&os=228&lang=en
merci t'assure a mort. et pour le son le prob y vien d'où?
di voir sub-zero ta pa une adress ou si ya un soucis jpe tenvoyé un mail?
di voir sub-zero ta pa une adress ou si ya un soucis jpe tenvoyé un mail?
Pour l'adresse je ne vais pas la poster ici mais tu ne devrais pas avoir de problème...
Et pour le son c'est quoi le problème exactement, il y avait-il du son avant ?
Et pour le son c'est quoi le problème exactement, il y avait-il du son avant ?
Télécharge et installe cela :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-31717-1&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1843467&os=228&lang=en
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-31717-1&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1843467&os=228&lang=en
Bjr a tous
j'ai un hp pavilion zv 6000 et j'ai eu le meme pb que 2fonz.
J'ai pas le meme code zv 62.....mais j'ai quand meme telechargr le pilote....genial ca marche de nouvau.
Pour info, je suis chez free et du coup j'avais plus de tele car ma box est en wifi.
un grand merci a sub-zero pour le site, je galere depuis 2 heures a chercher la conbine.
bye
j'ai un hp pavilion zv 6000 et j'ai eu le meme pb que 2fonz.
J'ai pas le meme code zv 62.....mais j'ai quand meme telechargr le pilote....genial ca marche de nouvau.
Pour info, je suis chez free et du coup j'avais plus de tele car ma box est en wifi.
un grand merci a sub-zero pour le site, je galere depuis 2 heures a chercher la conbine.
bye
dsl, je me suis un peut emballé!!!
ca ne marche pas tout a fait
le pb du bouton wifi qui ne marchait plus fonctionne de nouveau.maintenant je narrive pas a lire l adresse reseau de ma box tv alors que lorsque je branche mes 2 box ensemble, ca marche.
Le pb vient donc de ma wifi qui est defectueuse.
sub-zero, est ce le bon logiciel que j'ai telechargé( celui que tu as donné a 2fonz ), ci cest le cas voici mon numero, ci tu as le lien pour le pilote ce serait tres gentil de me le passé.
a+
ca ne marche pas tout a fait
le pb du bouton wifi qui ne marchait plus fonctionne de nouveau.maintenant je narrive pas a lire l adresse reseau de ma box tv alors que lorsque je branche mes 2 box ensemble, ca marche.
Le pb vient donc de ma wifi qui est defectueuse.
sub-zero, est ce le bon logiciel que j'ai telechargé( celui que tu as donné a 2fonz ), ci cest le cas voici mon numero, ci tu as le lien pour le pilote ce serait tres gentil de me le passé.
a+