Juiced 2 prototypes

razor974 Messages postés 68 Statut Membre -  
 Zonda F -
Bonjour,
j'ai achetter juiced 2 sur ps3 mais il ya de cours que je comprend pa j'ai debloquer de kits prototypes mais il faut que je les instale sur mais voiture pour faire le cours mais jarrive pa a installer les kits prototype que j'ai debloquer si quelle quin peut maider svp
A voir également:

4 réponses

tofandbill02

salut si c'est comme sur pc , il te faut allez dans ton garage puis ensuite tu selectionne une voiture,et apres tu doit voir en bas les touche de t'a manette avec les option qui corresponde,regarde si tu trouve (debloquer prototype) c'est le meme principe que pour les mode visuel a debloquer
6
ninayo

j ai le même problème j ai tout débloquer en ligue 2 et j arrive pas a la custumisé pour la ligue 1 merci de votre aide.
1
sofianedu69

se jeu est suèreb
0
tofandbill02

"superbe" attention a l'orthographe ,surtout quand y'a qu'une ligne
0
bruno52

moi je sui a la ligue 2n epreuve de progrestion jai nitro extreme et il faut avoir prototype clui du millieu
0
zubar 13 Messages postés 38 Statut Membre 25

tu vas dans le mode tuning et tu les installe ses tou sinple
0
omtony59

ces ou qu'on trouve un kits prototypes j'ai tout essayer j'arrive pas a installer sur ma voiture
0
Zonda F

Nous on arrive pas a a linstaler on a debloquer le 4 truc prototype et on les a acheter et on paut pas faire lepreuve et on peut pas rajouter quelque chose sur la voiture ! Au Secour s.v.p.
0