Barre de tache avec vista

manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un petit souci avec ma barre de tache.
Lorsque j'allume mon PC, c'est tjrs la barre de tache classique qui arrive et moi je préfère la barre vista.
Comment faire pour qu'elle ne change plus à chaque démarrage de mon PC?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ta vista ou xp?
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vista en vérité c'est ma frangine
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Re ;)

Quand tu clique droit sur la barre>propriété> "verrouiller la barre des tâches" est coché?
Quel thème de vista est installé?
Les proprités visuel n'ont-ils pas été placé sur performances et aurait donc virer tout les effets visuel de vista?
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Elle est un peu pommée
pour la barre elle est véroulée.
Pourle reste elle ne sait pas ou regarder pour répondre a tes quesions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

démarrer>panneau de config>indice de performance>sur la gauche->clique sur "ajuster les effets visuels"

Tout est coché?
0

Salut --RoM--
elle a eu d mal a trouver "indice d perf" mais bon ça y est et effectivement toutest coché.
Je te donnerai + d'info + tard car c'est depuis que sa fille a voulu installé un autre prog.
J'ai un gros week end et je retournerai sur mon pc que lundi matin.
Bon wee et merci encore.
Manu3553
0

Leur problème est survenu depuis que sa fille a nstallé le cd de " pack vista inspirat-2-".
Si ça peut aider...
Merci bonne journée
0

Ok et bien c'est simple il faut qu'elle le désinstalle tout simplement... vista inspirat est un module pour xp afin d'avoir l'aspect visuel de vista or elle a vista si je me souviens bien? Il lui est donc inutile d'avoir ce soft la..

A bientot..
0

elle me dit qu'elle a désnstallé l'exe en question dans le panneau de config suppression de prog...
0