AIDEZ MOI A BRANCHER LES FILS USB SVP MERCI
bol d'or
-
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déja envoyé un post , mais pas de réponse.... il y a 5 fils a brancher : le + , le - , le GND, le Power et j'en ai un EN PLUS qui est dénudé est ce que je peux le mettre avec le vert + ou le blanc - ou le gnd ou pas du tout ?????
MERCI de me répondre
j'ai déja envoyé un post , mais pas de réponse.... il y a 5 fils a brancher : le + , le - , le GND, le Power et j'en ai un EN PLUS qui est dénudé est ce que je peux le mettre avec le vert + ou le blanc - ou le gnd ou pas du tout ?????
MERCI de me répondre
A voir également:
- AIDEZ MOI A BRANCHER LES FILS USB SVP MERCI
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Il faut qye tu regardes dans le manuel de ta carte mère.
bol d'or
ce n'est pas pour brancher sur la carte mère, jel l'ai fait mais comme c'est une carte "rècup" les connecteurs font boguer l'ordi, alors j'ai rajouté un USB2 en PCI et j'aimerai relier les prises en façade sur cette cart pci avec un cable dont j'ai coupé le bout male et je voudrais donc brancher les fils qui sont séparés sur ce bout de cable est vous me comprenez ???
ericleclerc1985
Messages postés
647
Statut
Membre
289
>
bol d'or
est-ce qu'il y a un manuel sur cette carte PCI? Sinon, il faudra regarder sur internet.
bol d'or
>
ericleclerc1985
Messages postés
647
Statut
Membre
j'ai la notice de ma carte mère , justement je l'ai trouvée sur le net, mais ce n'est pas ça que je veux faire, je voudrais juste savoir a quoi sert le fil que j'ai en plus dans mon cable, celui qui est dénudé, car les autres je sais comment les brancher c'est simple vert/vert, blanc/blanc, noir/noir, et rouge/rouge mais ..moi ce que je voudrais savoir c'est a quoi sert le fil dénudé ?
ericleclerc1985
Messages postés
647
Statut
Membre
289
>
bol d'or
C'est une mise à la terre supplémentaire qui n'est pas oubligée d'être branché.
bol d'or
>
bol d'or
je m'explique mieux : j'ai pris un cable usb normal, j'ai coupé la fiche au bout et je voudrais brancher ces fils avec les fils usb de ma façade, mais eux ils ne sont que 4 : un blanc un noir, un rouge et un vert, par contrei dans mon cable coupé j'en ai 5 = 1 en plus qui est dénudé et celui ci j'ai remarqué dans un fiche transparente qu'il était rlié avec le vert, mais je trouve ça bizarre car le fil vert est +