Au secours . Gros probleme

didier.c Messages postés 4 Statut Membre -  
didier.c Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider. A première vue, mon anti virus n'était plus valide. Depuis ce temps, je m'en suis procuré un autre qui me détectés aucun virus. Mais je n'ai plus certain lien sur certain site. Je veut formater mon disque dur mais impossible: plus d'accés. Je ne peut plus restaurer car mon ordi m'affiche un fenetre vide. Je ne peut plus aller sous ms dos via une disquette boot. Donc que faire pour formater mon ordi? Merci par avance

6 réponses

roroboboss

booter sur disquette ou cd.
parametrage de séquence de boot accessible depuis le bios.
bios accessible au démarrage du pc avec une touche f5, f2, f1 selon constructeur.
0
didier.c Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai déjà essayé. J'ai créé une disquette boot. Mais depuis aujourd'hui, mon écran s'allume uniquement au niveau des différents utilisateurs. Et quand je lance depuis la disquette boot, l'écran reste noir.... Je suis quasiment sûr que c'est un virus. Et le problème est qu'il est évolutif très rapidement!!! Que faire.
Merci par avance
Didier
0
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre 28

Ah oue Big probleme, il te reste plus qu'a racheter un DD. Tu installe ton OS dessus, met l'autre en esclave et le formater dans le poste de travail.

Sinon bonne recherche et bon courage
0

Est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre 28

Si il doit exister une solution, vu que tu as chopé un virus ! Et qd ya un virus qui sors, j'ai toujours vu des mecs reussir a sortir le truc qui fallait pour niker lvirus.
Bon maintenant toi là c cho, jconnais pas ce virus, je t'ai donné une solution qui te permet de ne pas te prendre la tete !!
rapide, efficace, mais couteuse (achat d'un disque)
0

OK. Merci encore.
0