A voir également:
- Comment mettre sont pc a zero sou windows xp
- Remettre a zero un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il te faut tout d'abord un CD de Windows. Dans l'installation de Windows, tu peux formater une partition de ton disque dure, celle qui va avoir Windows dedans.
Bonjour Edoudu!
Ah... Ericleclerc a compris ce que tu voulais faire...
Tu veux bien formater et réinstaller un autre Windows, c'est bien cela?
Comme il te le dit: Il te faut un Cd d'installation Xp ou Vista... Si tu n'en as pas, ce n'est pas possible.
De plus, je vois que tu est visiblement sous Vista, d'après CCM, à moins que tu ne veuilles "remettre à zéro" un autre Pc.
Raison de plus pour être obligatoirement muni d'un Cd d'installation.
Bonne chance!
Ah... Ericleclerc a compris ce que tu voulais faire...
Tu veux bien formater et réinstaller un autre Windows, c'est bien cela?
Comme il te le dit: Il te faut un Cd d'installation Xp ou Vista... Si tu n'en as pas, ce n'est pas possible.
De plus, je vois que tu est visiblement sous Vista, d'après CCM, à moins que tu ne veuilles "remettre à zéro" un autre Pc.
Raison de plus pour être obligatoirement muni d'un Cd d'installation.
Bonne chance!
Windows XP home edition et Windows Vista Home Prenium sont vraiment pas chère relativement au paravant. Vista, tu peux te le procurer pour 130$ canadien, je parle biensur de la version OEM qui est moins chère et qui se viend au magasin (illégalement), mais s'il le vende, est-ce vraiment ilégal? reste à voir... Mais, tu peux te le procurer.. une version OEM de 130$ à la place de 300$... Pour ma part, j'ai acheté une version OEM de Vista au magasin et tout fonctionne #1.