CD restauration Acer Aspire 1350

Résolu/Fermé
maxbil -  
 JoJo -
Bonjour,

Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et impossible d'utiliser la clé windows fournie avec le pc pour un autre CD de windos (même windows version oem ne l'accepte pas). Il faut réellement les CDs acer j'ai l'impression.

Merci d'avance !

Si une ame charitable pouvait les mettre à disposition. Je connais un site permettant d'envoyer de gros fichiers https://www.sendbox.fr/index.php?/v2/
A voir également:

66 réponses

patoch65

bonsoir tous le monde, Je vous écris, car j ai le même problème, avec l e portable de ma fille, il est planté, et elle n a pas les CD d instalation. J ai téléchargé les 3 fichiers pour lui graver et qu elle puisse remployer son portable, mais il est impossible de les ouvrires. et aujourd hui j ai voulu esseyer de retélécharger le fichier système mais l orsque je lique sur le lien que vous avez mi, on me dis que le fichier n existe plus. pouvez vous m aider, merci.
0
maxbil

Bonjour Patoch,

Le fichier iso, n'est pas un fichier à ouvrir mais à graver avec un logiciel de gravure (nero, cdbruner...enfin presque tous les logiciels), en selectionnant l'option de graver un fichier image et non une gravure direct du fichier .iso. Donc à mon avis les fichiers que vous avez téléchargé sont corrects.

Si vous n'avez pas de logiciel de gravure, vous pouvez trouver ici des logiciels gratuits: ImgBurn qui ne fait que graver/creer des fichiers images ou cdburnerxp pro qui grave toutes sortes de CDs.

En cas de besoin le Cd système avait été reposté ici : https://www.sendbox.fr/index.php?/upload/files/1c2C5j2D5h1C2j9G2g8F0f1B9a3C0a/system_CD1350.20080928-1059.iso
ce lien fonctionne je viens de le tester à l'instant.
0
cyracle

Merci,
Pouvez vous remettre le premier CD recovery (1_2 celui de à peu près 620Mo et non pas celui de 363Mo) en téléchargement, sur internet explorer, seul le téléchargement du CD systeme marche.
Merci
0
patoch65

merci pour votre aide, J ai réussi a télécharger et a graver le fichier system avec CDburnerXP, et ça fonctionne. il me reste plus qu a graver les 2 autre fichiers. Bonne journée et bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpm95

Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa. j'ai réussi à télécharger et graver le master, il fonctionne mais je n'arrive pas à télécharger l'image du 1/2. Le fichier n'est peut-être plus disponible ? Pourrais tu le mettre à dispo à nouveau.

Merci

Cordialement
0
maxbil

0
jpm95

bien reçu, bien chargé, bien gravé
bien aidé

merci pour tout et bonne journée
0
cyrace

Encore une fois merci!
J'ai utilisé le logiciel que vous avez mis en téléchargement imgburner (celui qui fait que graver) et ça a marché :) (enfin)
Donc mon premier CD est prêt.
De plus contrairement au fichier que j'avai téléchargé avant, le votre à bien l'extension .iso... Avez vous simplement renommé ceux envoyés par popauf?
0
cyracle

Ca y est! J'ai pu tout graver et faire ma réinstallation avec succès!
Encore une fois merci pour tout.

ps: Il est vraiment bien Imgburn!
0
ZICO93

bonjour,

Comme vous j'ai le meme problème j4ai perdu de de mes deux cd en loccurence le cd 1. Pouvez vous me les envoyer car j'ai utilisé vos lien et il ne marche plus.

merci d'avance

Cordialement,
0
maxbil

Bonjour,

Est ce qu'il vous manque le CD master ou le CD 1/2 (car au total il y a 3 Cds pour procéder à la réinstallation compléte).
Dès que j'ai votre réponse, je le remets sur sendbox.

A plus
0
Labidouille

Bonjour, je me retrouve dans le même cas que vous pour les CD de restauration de mon portable ACER 1350.
Si vous aviez l'amabilité de me relayer les images de ces trois CD, cela me rendrait un très grand service.
Quelle galère quand on a pas les bons outils pour réparer ...
Je vous remercie de votre réponse.
0
loulouz81

Bonjour,

Serait-il possible de reposter les 3 cd's s'il vous plait ou bien de prendre contact avec moi pour ouvrir un ftp, car je n'ai plus aucun des 3 cd's de l'acer 1353LC

Merci.
0
cyracle

Es tu sur que les cd de réinstallation de l'acer Aspire 1350 sont compatibles avec ton 1353LC?
C'est un ordinateur portable?
0
Loulouz81

C'est bien un portable de la série 1350 et je pense compatible. En tout de toute façon je ne trouve pas d'autre CD's donc pas vraiment le choix.
0
cyracle

Ok.
Je vais essayer de remettre les ISO des CD en téléchargement dès que je trouve le temps de la faire.
ps: je n'ai pas internet chez moi et suis obligé de le faire à la fac :s
0
loulouz81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne te dérange pas je les ai eu par un autre moyen. Merci quand même.
Pour ceux qui avaient des doutes cela a très bien marché.
0
MARINE/ADRIEN

Bonjours,

j'aurai besoin des copies iso des 3 cds de restauration d'un aspire 1350.
C'est très important pour moi. Ce pc sert d'outil de travail pour moi.

J'espere que vous me comprendrez.

Merci par avance et merci au créateur de ce sujet qui a déja aidé plusieurs personnes.

Une question, la manipulation est-elle sure.

Merci encore
0
loulouz81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MARINE/ADRIEN

envoie moi ton adresse mail et je te donnerai les url's des cd's.
0
madonym

salut j'ai le meme probleme, les CD de mon ASPIRE 1350 sont HS
pourrait tu mettre de nouveau les fichiers en telelchargement sur sendbox....???
0
maxbil

Salut,

Je t'envoie les CDs de suite (3 au total), je pense que ça sera dispo à la fin de l'après midi. J'ai trouvé comment faire sur sendbox pour pouvoir conserver les fichiers plus de 7 jours sur leur serveur et permettre de les télécharger de façon illimité pendant ces 7 jours.
0
Mich

Bonjour, j'ai le même problème que tous les autres (plus les cd) je viens de trouver tous les infos mais hélas 1 jours trop tard... pouvez-vous encore une fois remettre les 3 cd sur sendbox. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
0
shenrone

Bonjour

Je me suis moi aussi dans ce cas et si quelqu'un pouvait en effet remettre à notre disposition ces fameux cd de restauration ce serait formidable!A
0
G.F > shenrone

je viens de restaurer mon ACER 1350 avec ce PRG faite moi savoir comment vous le faire parvenir.
0
zazae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourriez vous redonner un lien pour obtenir ces 3 fameux CD
please please please , bonne fête de fin d'année
0
niglo90

Bonjour, j'ai le même problème que tous les autres (plus les cd),si quelqu'un pouvait en effet remettre à notre disposition ces fameux cd de restauration ce serait formidable. par avance merci beaucoup.
0
zazae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Noël je voudrais bien les CD de restaurastion système de l'Aspire 1350,
J'ai formater mon Aspire pour cause de virus (...)
Et depuis je tourne sous wndows , mais j'ai de grave probleme de sons.
Si quelqu'un pourrait m'aider en réitérant un lien pour download ces CD , cela m'aidera beaucoup.

Merci
0