MSN+webcam+routeur: prob de connec
antoine
-
diane tremblay -
diane tremblay -
Voilà, depuis ke g un routeur (netgear RP614), je n'arrive plus à effectuer des conversations vocales ou vidéos
en effet, je peux recevoir une vidéo webcam venant de l'extérieur ou encore entendre parlé qq'un mais je ne peux emettre des appels vers l'extérieur
pourtant g désactivé le firewall windows...
que dois-je faire? j'ai conscience ke lr problème vient certainement de mon routeur mais je ne peux m'en passé: j'ai 3 ordinateurs chez moi!
Merci d'avance!
en effet, je peux recevoir une vidéo webcam venant de l'extérieur ou encore entendre parlé qq'un mais je ne peux emettre des appels vers l'extérieur
pourtant g désactivé le firewall windows...
que dois-je faire? j'ai conscience ke lr problème vient certainement de mon routeur mais je ne peux m'en passé: j'ai 3 ordinateurs chez moi!
Merci d'avance!
A voir également:
- MSN+webcam+routeur: prob de connec
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour,
j'ai eu le même pb, mon routeur n'est pas UPNP cf microsoft techref, si j'elimine le routeur les fonctions audio et vocales fonctionnent correctement. le belkin que j'utilise n'est UPNP.
Je crois que le Dlink et le Netgear le sont.
bien à vous
j'ai eu le même pb, mon routeur n'est pas UPNP cf microsoft techref, si j'elimine le routeur les fonctions audio et vocales fonctionnent correctement. le belkin que j'utilise n'est UPNP.
Je crois que le Dlink et le Netgear le sont.
bien à vous
UPNP, c'est pour universal plug and play??
tu pourrai pas donner le liens vers la techref de miscrosoft ou y s'en parle?
merci