Photos impossible à charger sur blog
Fermé
seventy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
-
1 févr. 2008 à 11:39
seventy - 15 févr. 2008 à 16:48
seventy - 15 févr. 2008 à 16:48
A voir également:
- Photos impossible à charger sur blog
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Blog - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
4 réponses
sheik54
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
11
1 févr. 2008 à 11:52
1 févr. 2008 à 11:52
Tu veut être hébergé chez qui ?
De plus, quand tu signe leur contrat, tu peut y trouver la taille maximum de ton fond, ne le connaissant pas (ton hébergeur), je ne peut pas t'aider plus. Il faudrais que tu aille sur leur forum consacrée ou dans leur FAQ.
De plus, quand tu signe leur contrat, tu peut y trouver la taille maximum de ton fond, ne le connaissant pas (ton hébergeur), je ne peut pas t'aider plus. Il faudrais que tu aille sur leur forum consacrée ou dans leur FAQ.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai hébergé ma photo chez dayza et apparemment ce seriat bon mais toujours rien.
Merci de m'avoir répondu.
J'ai hébergé ma photo chez dayza et apparemment ce seriat bon mais toujours rien.
sheik54
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
11
15 févr. 2008 à 11:00
15 févr. 2008 à 11:00
Tu pourrais me copier ton code de fond pour voir un peu l'eurreur (le BODY me suffira).
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre tout d'abord.
Ensuite j'ai trouvé une solution avec l'aide d'un blogueur : c'est de mettre mes images en version cliquable. et apparemment Dyza n'est pas trop fiable pour l'hébergement car ailleurs ça marche.
Je ne sais pas encore si mes images cliquables fonctionnent car le blog est en construction mais je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles encore merci !
Merci d'avoir pris la peine de me répondre tout d'abord.
Ensuite j'ai trouvé une solution avec l'aide d'un blogueur : c'est de mettre mes images en version cliquable. et apparemment Dyza n'est pas trop fiable pour l'hébergement car ailleurs ça marche.
Je ne sais pas encore si mes images cliquables fonctionnent car le blog est en construction mais je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles encore merci !