Photos impossible à charger sur blog

Fermé
seventy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 11:39
 seventy - 15 févr. 2008 à 16:48
Bonjour,
J'ai bricolé une photo que je voulais mettre en fond pour ma page d'article mais la photo m'a t-on dit était trop lourde alors je l'ai compressé et réduite mais rien n'y fait. Elle a été hébergé et pèse 30,3 KO. Est-ce encore trop ? Comment faire.
Merci
A voir également:

4 réponses

sheik54 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 11
1 févr. 2008 à 11:52
Tu veut être hébergé chez qui ?

De plus, quand tu signe leur contrat, tu peut y trouver la taille maximum de ton fond, ne le connaissant pas (ton hébergeur), je ne peut pas t'aider plus. Il faudrais que tu aille sur leur forum consacrée ou dans leur FAQ.
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai hébergé ma photo chez dayza et apparemment ce seriat bon mais toujours rien.
0
sheik54 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 11
15 févr. 2008 à 11:00
Tu pourrais me copier ton code de fond pour voir un peu l'eurreur (le BODY me suffira).
0
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre tout d'abord.
Ensuite j'ai trouvé une solution avec l'aide d'un blogueur : c'est de mettre mes images en version cliquable. et apparemment Dyza n'est pas trop fiable pour l'hébergement car ailleurs ça marche.
Je ne sais pas encore si mes images cliquables fonctionnent car le blog est en construction mais je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles encore merci !
0