CD restauration HP DV9635ef
Résolu
nicolasl01
-
Sinistrus -
Sinistrus -
Bonjour,
Je dois réparer un PC, mais le souci c'est que la personne à mis un mot de passe et je n'ai pas son numéro de téléphone. Je dois reconfigurer le PC pour le remettre en vente le plus rapidement possible (retour pour ne convient pas). Comment faire pour supprimer ce satané mot de passe, ou bien est ce que quelqu'un peut me faire parvenir une copie du CD restauration du HP DV9635ef. (où puis je le trouver car HP est long à la détente ?
Merci de vos réponses
Je dois réparer un PC, mais le souci c'est que la personne à mis un mot de passe et je n'ai pas son numéro de téléphone. Je dois reconfigurer le PC pour le remettre en vente le plus rapidement possible (retour pour ne convient pas). Comment faire pour supprimer ce satané mot de passe, ou bien est ce que quelqu'un peut me faire parvenir une copie du CD restauration du HP DV9635ef. (où puis je le trouver car HP est long à la détente ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- CD restauration HP DV9635ef
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
si tu veux reinstaller vista d'origine sur le pc fais un F11 au demarrage du pc, et tu auras un menu te permettan de tout reinstaller mais choisis bien option destructrice ou parametre dusine.
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 198
F11
bonjour,
il aurais fallut créé ces cd une fois dans windows ...
chez hp tu va devoir les payé.
le mot de passe dont tu nous parle, c'est un mot de passe bios ou vista ??
il aurais fallut créé ces cd une fois dans windows ...
chez hp tu va devoir les payé.
le mot de passe dont tu nous parle, c'est un mot de passe bios ou vista ??
Je le sais et c'est ce que nous conseillons aux clients, mais cette personne ne l'a pas fait ou nous a pas remis les DVD. Sinon le mot de passe c'est celui de vista
Je vous remercie tous les deux car j'ai réussi à tout remettre en place, et je peux remettre en vente ce PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question