Programmer le telechargement d'un ftp entier

Fermé
bob - 19 janv. 2002 à 01:07
 bob - 19 janv. 2002 à 01:59
Voila je cherche à programmer des horaire de telechargement du ftp de mon site perso (nous sommes plusieurs webmasters à faire des pages pour le site), pour pouvoir faire des sauvegardes hebdomadaire en locale sur mon pc histoire d'avoir la dernière version du site toute les semaines.
Connaissez vous un logiciel qui s'occupe de tout ça tout seule : on rentre la date et l'heure, le ftp, login et mot de passe du ftp, le repertoire cible et hop on a plus rien a faire, ça serait automatique.

Sinon y a t-il moyen de le faire avec un petit script dos lancé depuis le planificateur de tache? Si oui un exemple de script serait le bienvenue.
Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

En fait je viens de regrder les commandes dos et ça marche nickel, sauf sur un point : on peut pas telecharger le contenu d'un repertoire sans savoir ce qu'il contient : c un peu nul, il faut ouvrir le repertoire et telecharger le contenu du repertoire.
A moins de faire une commande pour ouvrir chaque repertoire, telecharger le contenu, fermer le repertoire et passer au suivant, mais bon ça je sais pas faire... si quelqu'un a une idée ou connait un client ftp qui programme la date et l'heure du telechargement d'un repertoire entier sur le ftp ça serait cool...
Merci d'avance
0