Perte du fichier musique sur mon mp4
isael23
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a eu un mp4 neo 4go, hier il a voulu tranférer une musique puis plus rien, son fichier apparait sur son lecteur mais ne peu plus l'ouvrir l'appareil se bloque, que faire? Il possède le cd mais je ne sais comment faire
MERCI
mon fils a eu un mp4 neo 4go, hier il a voulu tranférer une musique puis plus rien, son fichier apparait sur son lecteur mais ne peu plus l'ouvrir l'appareil se bloque, que faire? Il possède le cd mais je ne sais comment faire
MERCI
A voir également:
- Perte du fichier musique sur mon mp4
- Fichier bin - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
non le mp4 s'allume correctement c uniquement lorsqu'on le positionne sur Music il se bloque, obliger de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir accéder aux autres fonctions,
les autres fonctionnent correctement
les autres fonctionnent correctement
Bonjour,
Alors quand vous dites qu'il se bloque vous entendez quoi ? l'allumage du MP4 ne peu pas se faire (blokage) ? la musique ne peu juste pas etre lue, mais il est quand meme possible d'utilisé le MP4 ? j'aimerai avoir un peu plus de precision svp :)
Alors quand vous dites qu'il se bloque vous entendez quoi ? l'allumage du MP4 ne peu pas se faire (blokage) ? la musique ne peu juste pas etre lue, mais il est quand meme possible d'utilisé le MP4 ? j'aimerai avoir un peu plus de precision svp :)
vous avez essayé de mettre un autre MP3 ? au lieu de celui qui est present ? peu etre que le mp3 ne peu etre lu par le MP4 et il se bloque !
bonjour,
bon lorsque le MP4 s'allume je peux faire défiler les dossiers sauf que lorsque j'arrive sur musique tout se bloque et il faut l'éteindre et le rallumer il marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours.......je n'y connait rien à ces trucs là alors si vous avez des solutions parlez moi le plus simplement possible par avance je vous en remercie.........
bon lorsque le MP4 s'allume je peux faire défiler les dossiers sauf que lorsque j'arrive sur musique tout se bloque et il faut l'éteindre et le rallumer il marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours.......je n'y connait rien à ces trucs là alors si vous avez des solutions parlez moi le plus simplement possible par avance je vous en remercie.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros ce que je vous conseil, c'est d'enlevé toutes les chansons de votres MP4, et de tester a vide (sans chanson) voir si il se bloque encore, si ce n'est pas le cas (dons dans ce cas il se bloque) je vous conseil de le rammené en magasin car apparement votre materiel aurai eventuellement des erreur de programmation !!