ADRESSE ANONYME

GCHENETTE -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de communication avec un certain M.VINCENT du site CERBERMAILS.COM qui ne répond pas à aucune de mes demandes par courriels, je crois que je me suis fait arnaqué et peu être HACKER en ayant confiance à ce site car il était annoncé dans des livres d'astuce sur naviguer anonyme avec L'INTERNET pour nous protéger contre le spam. J'apprécierais recevoir de l'aide où conseil pour enlever cette adresse de leur site si en réalité on a pas besoin de cela quend on a un anti virus. merci de votre collaboration et bonne journée. BAUDELAIRE QUÉBEC CANADA
A voir également:

14 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut, qaund tu dis arnaqué, qu'as tu fais exactement ?
Tu as payé quelque chose ?

Pour naviguer anonymement, il n'y à pas 36 chemin dénicher, trouver les meilleurs proxy anonyme ou Le principe de base est que tu dois configurez ton logiciel Internet de telle sorte que qu'il considère ton PC local comme un serveur distant dont il a besoin. C'est à ce moment que HTTPort entre en scène. Il intercepte la connection de ce logiciel et lance la connection à travers le proxy - cela s'appelle un tunelling.
0
GChenette Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour espion 3004

JE TE REMERCIE POUR LE CONSEIL DE CONFIGURER INTERNET, POUR CE QUE JE COMPREND DU MOT HACKERS ET QUE L'ON MENTIONNE AVEC LES LOGICIELS DE SÉCURITÉ QUE CES GENS CHERCHENT À S'INFILTRER DANS NOS ORDINATEURS ET S'ACCAPARER DE NOS FICHIERS ET ADRESSE ENFIN PEUT-ÊTRE QUE JE ME TROMPE OÙ QUE JE COMPREND PAS LES INFOS DES LOGICIELS DE SÉCURITÉ? J'AI RIEN PAYÉ MAIS LE PROPRIÉTAIRE DU SITE CERBERMAILS.COM QUI N'A MÊME PAS LA DESCENCE DE RÉPONDRE À MES COURRIELS POUR QUE JE SACHE AU MOINS SI CE SITE EST VALABLE ET SÉRIEUX COMME LE VÔTRE CAR J'AI PERSONNE DE VOTRE SITE QUI PEU ME RENSEIGNER SI J'AI FAIT UNE GAFFE EN APPLIQUANT LES CHANGEMENTS SUR SON SITE POUR SURFER ANONYME TU COMPREND J'AI RAISON D'ÊTRE UN PEU INQUIET AVEC TOUT CE QUI EST VÉHICULER SUR LES DANGERS DE SURFER SUR INTERNET. BONNE FIN JOURNÉE GCHENETTE QUÉBEC CANADA
0

salut GChenette...

Le hacker, le vrai ne s'amuse pas à s'infiltrer chez les particuliers..

Le terme Hacker a de multiples significations en informatique :

1/ Hacker (sécurité informatique), un hacker maîtrisant les mécanismes de sécurité informatique

2/ Black hat hacker, un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans un objectif personnel, souvent un gain financier.

3/ White hat hacker, un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans l'objectif d'aider les propriétaires du système à mieux le sécuriser.

4/ Grey hat hacker, un hacker hybride entre les chapeaux blancs et chapeaux noir !

5/ Script kiddie, un hacker, souvent jeune, pénétrant par effraction dans des systèmes, généralement pour se vanter auprès de ses amis, en utilisant des programmes déjà prêts à l'emploi.

6/ Hacker (université), un hacker universitaire, de nos jours lié généralement au logiciel libre ou au mouvement open source.

Voila pour les définitions..
Mais avant de jeter de l'huile sur le feu.. Peux tu me donner le lien direct de ce site stp ???
0
sakli29 Messages postés 6 Statut Membre

http://www.simdibulusmavakti.info/liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali

bonjour, tu peut peut etre essayer ceçi

1-Comment effacer une adresse internet ?
taper dans Executer: regedit et aller sur:
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/internet explorer/typeDurls
et dans la fenetre de droite tu supprime celle que tu veut plus voir…
0

BONJOUR ESPION 3004

JE TE REMERCIE POUR LES INFOS SUR LES HACKERS

VOILA L'ADRESSE EN QUESTION : Vincent@medecine-univ-mrs.fr le site CERBERMAILS.COM

BONNE JOURNÉE

GCHENETTE QUÉ CANADA
0

BONJOUR CRISTALI

J'AI ESSAYÉ TA SUGGESTION ET IL N'Y A RIEN DANS TYPEURLS.

DEPUIS QUE J'AI FAIT CETTE BÊTISE MON ORDI A ÉTÉ INFECTÉ ET IL FONCTIONNE TRÈS MAL DEPUIS MÊME SI J'AI KASPERSKY ANTI-VIRUS SUR WXP PRO JE RÉPONSDS EN CE MOMENT EN MODE SANS ÉCHECS JE DOUTE QUE C'EST LA CAUSE DE CE SITE CERBERMAILS.COM QUI A CHANGÉ MON ADRESSE IL MÉRITE DE CE FAIRE DÉNONCER AU AUTORITÉ FRANÇAISE SI LA PREUVE EST FAITES ÉVIDEMMENT.

MERCI DE TA COLLABORATION

BONNE JOURNÉE

GCHENETTE QUÉ CANADA
0

Bon ok, j'ai vu le site en question, il s'agit d'un envois de mail crypté.. et de surf anonyme, mais j'ai bien peur que tu ne trouveras personne, le site est mort... c'est à dire plus de mise à jour, depuis 2005 !!!

Donc c'est pour cela que tu n'auras pas réponse, j'ai même vue qu'il y avait un forum, mais pas de membre, ni de modérateur...

Donc tu peux relativiser...

J'aimera savoir ce qu'il y a dans ton pc, je ne pense pas que cela est du à se cite...
Les livres d'astuces que tu as acheté, ne font que balancer des adresses de site sans forcemment les vérifier, ils se servent de google pour leurs recherches.. Et colle les liens sur des livres ou magasines...

donc il serai intèressant pour toi de laisser tomber ton projes d'anonymat et de te consacrer à ton problème n°1 = Ta Bécanne...

Je te conseille de faire un scan en ligne avec : a-squared Web Scanner de Malware
le lien en bas =>
https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/

Tu devras le faire avec Internet eplorer.. Accepter l'active x... Et lancer le scan...
Tu m'enverras le rapport effectué..

NB : si tu bloques, c'est du à ton anti-virus, lors du scan tu peux désactiver le boucllier des kaspersky...

Tiens moi au courant, car je crois que le problème vient d'ailleurs...
Bon courage GChenette.
0

BONJOUR ESPION 3004

J'AI FAIT LE SCAN ET IL Y AVAIT UN FICHIER SEULEMENT DE CORROMPU ET LORSQUE J'AI FAIT UN CLIC SUR QUARANTAINE AU LIEU DE SUPPRIMER LE FICHIER A DISPARU. J'AI ENVOYÉ UN MAIL POUR TE RÉPONDRE MAIS LA RÉPONSE NE VA PAS DANS UNE BTE AU LETTRE VALIDE IL ME DEMANDE E RÉPONDRE PAR LE FORUM ALORS VOILA MAIS JE SAIS PAS COMMENT INCLURE CE FICHIER DE SCAN DIT MOI COMMENT FAIRE J'AI COPIÉ CE FICHIER DANS MES DOCUMENTS JE NE SUIS PAS TELLEMENT EXPERT AVEC L' INFORMATIQUE MAIS J'APPRENDS. MERCI DE TON AIDE GCHENETTE QUE CANADA
0

ok, GChenette pas trop grave donc ne t'inquiétes pas..

nous allons passer à un cran supérieur, je vais te demander de m'envoyer un rapport hijack this :
voila à quoi sert : Hijackthis

Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur..

d'abord le programme = http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Ensuite le tuto = http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
NB : hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport...Que tu transmettras dans ta prochaine réponse merci...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

'jour espion

QUE L'ON MENTIONNE AVEC LES LOGICIELS DE SÉCURITÉ QUE CES GENS CHERCHENT À S'INFILTRER DANS NOS ORDINATEURS

Invasion de Pubs ou DNS ;;)))

0

salut marie, merci d'être avec moi sur ce coup là... ;)
0

Bonjour espion 3004

J'ai fait un démarrage en mode sans échec et tout est revenu normale et plus rapide suite à l'info du site de KASPERSKY LAB donc j'ai le logiciel Anti-Virus. Un grand merci pour ton aide et les conseils que tu m'as donné. Bonne journée GCHENETTE QUÉBEC CANADA
0

GChenette, tu aurai du faire ce que je te demandais...
Mais bon si ton problème est résolu, je ne vais pas t'ennuyer d'avantage..
Merci pour l'intèret que tu portes au site CCM ainsi qu'aux helpeurs ;)
N'hésites pas si un jour tu rencontres un autre problème merci..

Espion3004.
0