Pb pilote catalyst ati hd3870

nutcas3 -  
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis au niveau des drivers de ma carte graphique : ATI SAPPHIRE HD3870
en fait je me suis fait un pc en commandant mes pieces, mais j'avais deja cette CG, et elle fonctionait tres bien avec mon ancienne config, alors que depuis des que j'instale catalyst 7.2 ou le 8.1, je redemare, et apres 5min ça plante, mon disque dur fais un petit bruit, ma souris est bloquer et quelque seconde apres quelque foi j'ai un écran bleu avec comme pb : atikmdag.sys ou alors mon écran s'éteint tout simplement, je suis donc obligé de redemaré en mode sans echec pour desinstalé lé pilotes de la cg car sinon il bloque a lécran bienvenue de vista.. je ne comprends pas car avant j'avais presque la meme config et je n'ai jamais eu ce pb!! et j'ai vu que beaucoup de monde a eu un problème similaire sur le net mais aucune solution... j'espere ne pas avoir a changé de CG!!

merci de m'aider!!!

ma config :
CM msi k9a platinum
2x2go ddr2 800
amd 64x2 6000+
CG ati sapphire hd3870

vista 32bits
A voir également:

3 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonsoir.
beaucoup de bugs avec certains proprios d'ATI avec vista...
essaye de virer catalyst 7.2(ou le 8.1) et installe le 7.1 ici: https://www.multi-hardware.com/gaming/meilleure-carte-graphique-gamer
des fois que...
0
nutcas3

toujours rien de neuf.... je commence a desperer, apres 3 version de catalyst, jai meme essayé dinstalé lé pilote par le gestionnaire de periphérique et non c le pilote et lui seulement qui fait que mon vista freeze juste apres l'écran bienvenue quand je reboot une fois que je l'ai instalé. il n'y aurait pas des pilotes comme les omegadrivers pour vista?
0
WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

ouais moi aussi ca me soule grave, sérieu, ca commence a me chauffer qu'il y ai pas de pilote qui plante pas avec vista 64bit. Je m'attends maintenant a un miracle, lol

wsc
0