Installation Beryl
13-Or*
Messages postés
138
Statut
Membre
-
fision Messages postés 190 Statut Membre -
fision Messages postés 190 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous,
Tout nouveau dans le mode linux, j'aimerais avoir un peu d'aide conçernant l'installation de Beryl ( il est vrai qu'en voyant les diverses vidéos sur internet de Beryl, on ne demande qu'a essayer!!). Que dois-je installer pour que tout cela fonctionne?
Merci de vos réponses.
Tout nouveau dans le mode linux, j'aimerais avoir un peu d'aide conçernant l'installation de Beryl ( il est vrai qu'en voyant les diverses vidéos sur internet de Beryl, on ne demande qu'a essayer!!). Que dois-je installer pour que tout cela fonctionne?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Installation Beryl
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
oué j'ai voulu faire pareil mais linux me convient vraiment pas alors j'ai installé quelque add on, j'ai icone et menu vista et le cube :p
13-Or*
Messages postés
138
Statut
Membre
9
C'est vrai que quand on est habitué à un OS c'est assez dur de se familiariser avec un autre, mais ton PC fonctionne sous quel système d'exploitation pour avoir le cube 3D et tout??
Quelle distribution ?? Ce détail peut être utile.
Beryl n'est plus développé et a fusionné avec compiz. Le nouveau projet s'appelle compiz-fusion
Beryl n'est plus développé et a fusionné avec compiz. Le nouveau projet s'appelle compiz-fusion