32 bits sur les 64 bits disponible.
ismail1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai mon pc tres tres lent et pourtant tout est parfait pour qu'il fonctionne correctement, MAIS !!! il m'indique ceci et je ne m'y connais pas de trop de ce côté la,,,
votre ordinateur est équipé d'un processeur 64 bits mais votre version actuel de windows n'utislise que 32 des 64 bits disponible.
Envisagez une mise a niveau pour beneficier de meilleures performances de fonctionnement et de fonctions de sécurité optimisées.
voila si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme , en vous remerciant d'avance, ismail.
votre ordinateur est équipé d'un processeur 64 bits mais votre version actuel de windows n'utislise que 32 des 64 bits disponible.
Envisagez une mise a niveau pour beneficier de meilleures performances de fonctionnement et de fonctions de sécurité optimisées.
voila si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme , en vous remerciant d'avance, ismail.
A voir également:
- 32 bits sur les 64 bits disponible.
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu as peut-être un "malveillant" (espion, cheval de troie, ...) dans ton pc. Microsoft n'envoie pas de telles messages. C'est peut-être un site qui veut te vendre des versions d'OS piratés.
Ciao!
Tu as peut-être un "malveillant" (espion, cheval de troie, ...) dans ton pc. Microsoft n'envoie pas de telles messages. C'est peut-être un site qui veut te vendre des versions d'OS piratés.
Ciao!