Problème bizarre de son
Résolu/Fermé5 réponses
Aulren
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
24
1 févr. 2008 à 12:03
1 févr. 2008 à 12:03
Il serait bien de mettre à jour le drivers de ton chipset pour voir.
Aulren,
Merci pour ta réponse; je viens de telecharger et installer la mise à jour du chipset mais ça n'a rien changé. Au départ je pensais que c'était un problème simple, mais je constate que c'est très difficile à resoudre. Merci pour ta bonne volonté.
Cordialement.
José
Merci pour ta réponse; je viens de telecharger et installer la mise à jour du chipset mais ça n'a rien changé. Au départ je pensais que c'était un problème simple, mais je constate que c'est très difficile à resoudre. Merci pour ta bonne volonté.
Cordialement.
José
Aulren
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
24
1 févr. 2008 à 16:05
1 févr. 2008 à 16:05
Les chipset altek pose pas mal de problèmes j'ai eu à peut près le meme genre.
Aulren
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
24
1 févr. 2008 à 17:34
1 févr. 2008 à 17:34
Tu peut essayer ceci :
- télécharge le dernier driver
-desinstalle le peripherique : dans le gestionaire tu clique droit et tu fait desinstaller
-redemarre le pc et installe le driver
-redemarre une nouvelle fois
- télécharge le dernier driver
-desinstalle le peripherique : dans le gestionaire tu clique droit et tu fait desinstaller
-redemarre le pc et installe le driver
-redemarre une nouvelle fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les amis,
J'ai réussi à resoudre le problème. J'ai desinstallé le driver et j'ai le reinstallé après l'avoir téléchargé. J'étais persuadé qu'on ne pouvait pas desinstallér le driver car on ne peut pas le faire dans le gestionnaire de périphériques mais, dans ajout-suppression des programmes. Cette ignorance m'a bloqué pendant trois jours; finalement quelqu'un m'a dit de faire ça et j'ai pu le desinstaller. Maintenat, tour va très bien. Un grand merci à tous, c'est grace à votre aide que j'ai pu enfin faire reconaître par windows le périphérique et avoir le son.
Cordialement.
José
J'ai réussi à resoudre le problème. J'ai desinstallé le driver et j'ai le reinstallé après l'avoir téléchargé. J'étais persuadé qu'on ne pouvait pas desinstallér le driver car on ne peut pas le faire dans le gestionnaire de périphériques mais, dans ajout-suppression des programmes. Cette ignorance m'a bloqué pendant trois jours; finalement quelqu'un m'a dit de faire ça et j'ai pu le desinstaller. Maintenat, tour va très bien. Un grand merci à tous, c'est grace à votre aide que j'ai pu enfin faire reconaître par windows le périphérique et avoir le son.
Cordialement.
José