URGENT BESOIN D AIDE POUR GOOGLE!!
weshmageul
Messages postés
13
Statut
Membre
-
weshmageul Messages postés 13 Statut Membre -
weshmageul Messages postés 13 Statut Membre -
¨
Bonjour j ai BESOIN D AIDE VREMENT URGENTE!!
ALOR MON PROBLEME...
J AI ACHETE UN ARTICLESUR INTERNET!!
j ai mi le code d activaction pour l envoie du packet , sur google /bar de recherche/ peur que ma femme decouvre car cete un cadeaux pour elle!!
comme je savai que sa alle enregistre etai sur de mon couq..
mal chance mon fils a eface l hostorique!!!!! Normalement jui le seul alle sur l ordinateur...
comment le recupere!?!' c est vrement urgen!!
Bonjour j ai BESOIN D AIDE VREMENT URGENTE!!
ALOR MON PROBLEME...
J AI ACHETE UN ARTICLESUR INTERNET!!
j ai mi le code d activaction pour l envoie du packet , sur google /bar de recherche/ peur que ma femme decouvre car cete un cadeaux pour elle!!
comme je savai que sa alle enregistre etai sur de mon couq..
mal chance mon fils a eface l hostorique!!!!! Normalement jui le seul alle sur l ordinateur...
comment le recupere!?!' c est vrement urgen!!
A voir également:
- URGENT BESOIN D AIDE POUR GOOGLE!!
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
bonjour
Je crois que le logiciel tune up utilities le fais les retour en arriere, tous se qui à été éffcé et tous !
Je crois que le logiciel tune up utilities le fais les retour en arriere, tous se qui à été éffcé et tous !
Pas comprit un seul mot de ce que tu as écrit.
Ok mon orthographe n'est pas tout le temps parfait mais toi on comprend même pas tes phrases et franchement ça donne pas envie de répondre (si, du moins on comprend la question x) )
Ok mon orthographe n'est pas tout le temps parfait mais toi on comprend même pas tes phrases et franchement ça donne pas envie de répondre (si, du moins on comprend la question x) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question