PC DE JEUX CONSEIL UPGRADE
kevinkdk
Messages postés
89
Statut
Membre
-
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre -
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle configuration serait la meilleur question rapport qualité prix pour upgrader mon pc
Actuellement je possède un P4 3,2GHZ overclock 4Ghz
Carte mère Asrock 4Core-VSTA accepte quadro core core 2 duo... socket 775 pci-ex agp et ddr1/2
Geforce 7300GS de chez Gygabite
2GB DDR2 667MHZ
HDD 40(sata2)80(ide)250(sata2)320(externe)
Alim 420W
Voila j'aimerais savoir ce que je devrais changer pour avoir un bon pc de jeux ou je pourrais faire tourner les jeux actuel du marché et les nouveau qui sortirons sans changer de pc dans 6 mois.
Merci d'avance
Actuellement je possède un P4 3,2GHZ overclock 4Ghz
Carte mère Asrock 4Core-VSTA accepte quadro core core 2 duo... socket 775 pci-ex agp et ddr1/2
Geforce 7300GS de chez Gygabite
2GB DDR2 667MHZ
HDD 40(sata2)80(ide)250(sata2)320(externe)
Alim 420W
Voila j'aimerais savoir ce que je devrais changer pour avoir un bon pc de jeux ou je pourrais faire tourner les jeux actuel du marché et les nouveau qui sortirons sans changer de pc dans 6 mois.
Merci d'avance
A voir également:
- PC DE JEUX CONSEIL UPGRADE
- Winget upgrade - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Ah oui j'ai comme écran un Packar Bell Maestro 221W (22") je crois qu'il est assez bon pour les jeux donc ca c pas a changer ^^
Salut,
Alors pour le pross disons que ca passe, si tu as l'occasion de changer pour un Core 2 Duo fait le, la RAM ca va 4Go ne changera rien dans tes FPS, par contre c'est la carte graphique qui va poser problème, pour les jeux nouvelles génération et surtout ceux dans 6mois il est conseillé d'avoir au moin une GeForce 7950GTX, apres ca passe directement a GeForce 8600GT et au dessus... pour le reste ya pas de soucis!!
Ensuite si tu veux jouer au jeux qui sortiront dans 6mois avec une bonne fluidité, alors je te conseille une configuration un peu extreme, mais la c'est vraiment si tu te prend pour un PGM (je te donne la plus petite des grosses configuration ^^)
Core 2 Extreme 2.8Ghz
GeForce 8800GTX
2Go ou 4Go DDR3 133Mhz (elle vien de sortir) ou DDR2 800Mhz
Disque dur 7200tpm
Prend une bonne alim avec tout ca!!
Apres tu peut aller cherché plus haut :
Core 2 Extreme 3.6Ghz OC à 4GHz
SLI GeForce 8800Ultra voir GeForce 9600GT ou 9800GTX(a venir)
4Go DDR3 1333Mhz
DD 15000tpm (le truc qui sert a rien, mais c'est pour te la pété)
Bon va falloit banquer pour tout ca!!
Voilà!!
Cordialement
Alors pour le pross disons que ca passe, si tu as l'occasion de changer pour un Core 2 Duo fait le, la RAM ca va 4Go ne changera rien dans tes FPS, par contre c'est la carte graphique qui va poser problème, pour les jeux nouvelles génération et surtout ceux dans 6mois il est conseillé d'avoir au moin une GeForce 7950GTX, apres ca passe directement a GeForce 8600GT et au dessus... pour le reste ya pas de soucis!!
Ensuite si tu veux jouer au jeux qui sortiront dans 6mois avec une bonne fluidité, alors je te conseille une configuration un peu extreme, mais la c'est vraiment si tu te prend pour un PGM (je te donne la plus petite des grosses configuration ^^)
Core 2 Extreme 2.8Ghz
GeForce 8800GTX
2Go ou 4Go DDR3 133Mhz (elle vien de sortir) ou DDR2 800Mhz
Disque dur 7200tpm
Prend une bonne alim avec tout ca!!
Apres tu peut aller cherché plus haut :
Core 2 Extreme 3.6Ghz OC à 4GHz
SLI GeForce 8800Ultra voir GeForce 9600GT ou 9800GTX(a venir)
4Go DDR3 1333Mhz
DD 15000tpm (le truc qui sert a rien, mais c'est pour te la pété)
Bon va falloit banquer pour tout ca!!
Voilà!!
Cordialement