Ordi qui ne s'alume plus
Résolu
rapasse
Messages postés
283
Statut
Membre
-
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis cette aprem -midi mon ordi c'est étaint car une chaise de bureau a légèrement taper la tour depuis il met impossible de le rallumer quand j'appuie sur le bouton il y a un bip puis il s'éteint. Le ventilo de l'alimentation tourne je pense pas que c'est mon alimentation.
Voila si quelqu'un veut bien me répondre.
Merci a vous bonne soirée
Depuis cette aprem -midi mon ordi c'est étaint car une chaise de bureau a légèrement taper la tour depuis il met impossible de le rallumer quand j'appuie sur le bouton il y a un bip puis il s'éteint. Le ventilo de l'alimentation tourne je pense pas que c'est mon alimentation.
Voila si quelqu'un veut bien me répondre.
Merci a vous bonne soirée
A voir également:
- Ordi qui ne s'alume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
salut
le pire c'est le proc un choc avec le ventilo dessus pourrai faire du mal au proc faudrait verifier pales barette comme proposer dessus en les enlevant et les essayer une par une
verifie toute la connectique pour l'instant
bonne chance
le pire c'est le proc un choc avec le ventilo dessus pourrai faire du mal au proc faudrait verifier pales barette comme proposer dessus en les enlevant et les essayer une par une
verifie toute la connectique pour l'instant
bonne chance
merci je comprend pas la il vient de s'allumer puis se ré éteint avec un message me disant surchauffe??? sa vient de quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela vient du proc alors la ta du bol demonte ton ordi et verifie si le gros radiateur qui doit etre sur le proc y est encore