[MSN] Probleme avec MSN

Fermé
Kurapika -  
 12358 -
Alors voila je c pas ce qui ce passe mais msn ne veux pas s'installer, ni le 6.0 ni le 6.1 ni même windows messenger qui est automatiquement installer sur win xp il dont il faut télécharger la mise a jour et l'installer. Voila le pb c que ca installe pas. Ca me met le message suivant. "erreur de création de processus<C:\DOCUMEN~1\YCST~1\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\msmsgsin.exe -i MSMSGS.INF DefaultInstall.IE BLC.Remove /Q>.Raison : Le chemin d'accès spécifié est introuvable."

Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
A voir également:

80 réponses

Utilisateur anonyme

salut maryon jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++
0
maryon

merci!!!!!!!!!!!!!
0
willi

echec de l'extraction du fichier, sans doute du à un manque de mémoire (espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou un fichier .cab endommagé
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut willi,
A qui et de quoi tu parles ? c'est une question ou une réponse ?

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
maryon

salut
jai essayer sur l'adresse http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
mais ca na pas marcher !!!!!
y aurai pas autre chose a faire??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Strage6

salut!
jai un probleme avk mon msn comme tout les autre mais le mien ce ki fait c ke kan je commence a lintaller tout va bien mais un momment donenr pendant lintallation sa me marke kill a un fichier introuvable IXP000.tmp masi apres sa lintalle mais lorsque je vuet entrer sur mon msn sa me marke kill a eu un probleme de conexion lors de msn puis le code derreur c: 0x81000370 si vous pourriez maider sa maiderais

Merci!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut essay ca :

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

@++++++++++
0
strage6

je regarder ce ke tu as ecrit et jai fait ce ke tu disais mas rein na changer ahh puis je voudrias savoir si il faudrait ke jaille me chercher un fichier IXP000.tmp pcqu il me dise kill me le faut puis ke le code derreur est 0x81000370 sa veut dire koi sa !

Merci!!!!!
0

salut strage6,
Le fichier IXP000.tmp est un fichier temporaire créé pendant l'installation et repris ensuite par celle-ci pour finaliser...
Ta installation est bancale et non opérationnelle...
Il faut désinstaller et réinstaller...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Julie

Salut j'ai un probleme mon msn messenger ainsi quand je veux aller chatter sur msn ou meme dans les groupes ca prend du temps avant que mon message apparait dans le fenetre de chat c est vraiment fatiguant j'aimerais bien voir de l'aide.j'ai aussi un autre probleme j'essaie de personnaliser ma page d'accueil msn mais ca ne marche pas il me disent toujours que les changement n'ont pu etre fait ressayer plus tard.je vous remercie a l'avance.
Systeme d'explotation XP edition familliale.
Julie
0
Utilisateur anonyme

salut julie c'est du a un spy , jette un coup d'oeil sur ce site , lis le message numero 16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739929#2004-09-13%2022%3A42%3A29
@+++
0
nounette

g 1 probleme avec msn 6.2
j'ai telecharger msn 7 beta mai le probleme c ke je pouvais pas y acceder et maintenant j'ai remis 6.2 depuis 1 ou 2 semaines mais le probleme c ke sa non plus je pe pa y acceder
g reussi 1 x en faisant "reparation" mai la sa marche pas donc je sais pas quoi faire. au secours mdr
aidez-moi serieusement svp
0

Salut nounette,
Installer une version beta !!!... J'hallucine, là... Une version beta, c'est TOUJOURS bugué..
T'as flingué l'environnement de MSN 6.2...qui ne s'y retrouve plus dans ce chantier.
Quel message d'erreur as-tu ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Chipie

moi aussi j'aimerais installer windows messenger aidez moi SVP!!!!!!!!!
0

salut chipie,
Windows messenger, c'est un composant windows que tu as probablement déjà installé même si jusqu'ici, tu ne sembles pas l'avoir lancé..
C'est la copie conforme de MSN Messenger en moins bien..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Luc

Bonjour tout le monde.

J'ai bien épluché les questions réponses, mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.

Je fonctionne sous XP Pro. J'ai MSN 6.2 qui fonctionne sans aucun problème, enfin, les problèmes habituels dus à MSN, mais rien que de très normal.

Des amis m'ont vanté la beauté de MSN Messenger 7.0, m'ont chanté ses louanges sur tous les tons, bref, j'ai voulu m'y mettre à mon tour.

Manque de pot, à chaque fois que je le télécharges, il se décompresse relativement normalement, pour finir, à la fin de ce processus, par me signaler une erreur, comme quoi dans les fichiers temporaires, il y a un élément bootstrap.exe qui pose problème. Il y a aussi mentionné une DLL : advpack.dll... Le message n'est pas complet, visiblement.

J'ai essayé pas mal de manipulations, notamment celles citées ci-dessus, mais rien n'y fait, la décompression se passe toujours mal.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Luc
0
TheSmashingPenguin

Salut
J'avais le même problème, et je viens de trouver la solution :

Faire un clic droit sur le fichier d'installation (chez moi, c'est INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE puis décompresser le fichier avec Winrar( uniquement ) dans un dossier du même nom. Ensuite, lancer le setup (MsnMsgs.msi) et l'installation se déroule normalement
0
juliette

je suis pas chez moi mais je veux installer msn beta icic comment je fais ???????????
0
fanny#5

IMPOSSIBILITE D'OUVRIR MSN MESSENGER UNE FENETRE S'OUVRE LE MESSAGE EST LE SUIVANT :
impossibilité de vous connecter à msn messenger problème lié à votre compte net passport cliquer sur ok pour en apprendre + sur le site web netpassport 81000303
merci de me dépanner au + vite
0
Utilisateur anonyme

essay ca
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@+++
0
Viviane

Salut!
G un problème avec msn messenger, je l'ai desinstallé et maintenant je le réinstalle mais ça ne marche plus: ça dit que bootstrap.exe a rencontré un problème et doit fermer et a chaque fois c'est pareil. J'ouvre le fichier je lance bootstrap.exe comme certains le disent mais non ça marche toujours pas. Là j'ai vu que tu as écrit qu'il faudrait executer reg...(y en a trois) mais pour moi c écrit que windows ne trouve pas ces fichiers alors voilà , je t'ai écrit c'est peut être à cause de ça que je n'y arrive pas alors si tu veux bien m'en dire davantage, je t'en serai reconnaissante parce que la depuis hier j'ai essayé faire les manipulations possibles jusqu'a supprimer les fichiers temporaires et tout mais ça ne marche toujours pas. Je suis vraiment desperée la :((
Merci d'avance Jess !
0
salwa > Viviane

Bonjour :) a mon avis une reinstalation de windows pourra arranger les chose ...

c'est quoi ton system d'exploitation (xp, windows 2000, windows 98 ... ect) ???

ciao ++
0
sarah lavoie

ca fait 1 semaine que mon msn ne ouvre pas il me dise que ces web.net mon probleme mci je veux une réponse
0
L.V. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé ma webcam logitech, non seulement je met 5 minutes à saisir mon adresse de messagerie sur msn (chaque lettre met du temps à s'afficher) mais à chaque fois que j'essaye de me connecter il m'affiche le message suivant:" la connexion msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard" Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

a connexion msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard" Merci d'avance.

Tu as déjà la réponse, mais si le problème persiste, il y a sur le forum un topic concernant msn messenger, tu devrais regardé.
A+
0
lililan

...problemes avec MSN conextion, aide moie SVP,

merci,
0