[MSN] Probleme avec MSN
Fermé
Kurapika
-
12358 -
12358 -
Alors voila je c pas ce qui ce passe mais msn ne veux pas s'installer, ni le 6.0 ni le 6.1 ni même windows messenger qui est automatiquement installer sur win xp il dont il faut télécharger la mise a jour et l'installer. Voila le pb c que ca installe pas. Ca me met le message suivant. "erreur de création de processus<C:\DOCUMEN~1\YCST~1\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\msmsgsin.exe -i MSMSGS.INF DefaultInstall.IE BLC.Remove /Q>.Raison : Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
A voir également:
- [MSN] Probleme avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
80 réponses
Je ne sais pas si ça peut aider quelq'un ou pas mais j'ai eu un blème identique avec MSN. Je me suis rendu sur windows update puis dans catalogue, XP pro(mon sustème d'exploitation) et dans Catalogue. Il faut bien sur prendre le temps de personaliser Windows Update. Il y a un bouton dans la barre Menu à gauche / autres options : "personaliser Windows Update" . Nouvelle fenêtre cliquer sur afficher le catalogue (ou une phrase dans le style). Une fois l'action effectuer, vous êtes de nouveau dans la page d'accueil, et le bouton catalogue dans "autres options " s'y trouve aussi. Clic sur catalogue puis sur recgherché les mises à jours pour les systèmes exploitations windows.
Dans la nouvelle fenêtre vous indiquer le système d'exploitation et la langue du système clic de validation sur recherché. Sur la fenêtre vous aurez toutes les mises à jours qui s'afficheront en ce qui concerne msn il trouver le fichier
" Windows Messenger 4.7 - (Date de diffusion : May 06, 2003)"
c'est celui qui m'a servit à remettre mon Msn explorer en route .
Ce qu'ill faut se dire c'est qu'en installant des mises à jours, vous restaurez les fichiers manquants, à condition de savoir quelle mise à jour installer . J'ai souvent procedé comme ça et ça m'a évité des réinstalle inutile. J'oubliais, la mise à jour ne démarre pas automatiquement il faut l'enregistrer dans un dossier, bureau par exemple..pour retrouver la mise à jour puis cliquer sur le fichier pour démarrer l'installe.
Le catalogue à d'autres avantages vous de les découvrir.
Dans la nouvelle fenêtre vous indiquer le système d'exploitation et la langue du système clic de validation sur recherché. Sur la fenêtre vous aurez toutes les mises à jours qui s'afficheront en ce qui concerne msn il trouver le fichier
" Windows Messenger 4.7 - (Date de diffusion : May 06, 2003)"
c'est celui qui m'a servit à remettre mon Msn explorer en route .
Ce qu'ill faut se dire c'est qu'en installant des mises à jours, vous restaurez les fichiers manquants, à condition de savoir quelle mise à jour installer . J'ai souvent procedé comme ça et ça m'a évité des réinstalle inutile. J'oubliais, la mise à jour ne démarre pas automatiquement il faut l'enregistrer dans un dossier, bureau par exemple..pour retrouver la mise à jour puis cliquer sur le fichier pour démarrer l'installe.
Le catalogue à d'autres avantages vous de les découvrir.
Bonjour a tous ,
J'ai un probleme pour ouvrir la communication avec msn 6.2 quand je clique sur mon conctat j'ai un message qui apperait : "La conversation avec ... n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer"
Et quand je reessaye ca ne marche toujours pas , alors que j'arrive a parler avec le msn qui est deja installé a l'origine sur windows XP.
J'ai deja essayé de reinstaler msn 6.2 mais ca ne marche toujours pas.
Aider moi svp je vous remerci d'avance
Marmotte
J'ai un probleme pour ouvrir la communication avec msn 6.2 quand je clique sur mon conctat j'ai un message qui apperait : "La conversation avec ... n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer"
Et quand je reessaye ca ne marche toujours pas , alors que j'arrive a parler avec le msn qui est deja installé a l'origine sur windows XP.
J'ai deja essayé de reinstaler msn 6.2 mais ca ne marche toujours pas.
Aider moi svp je vous remerci d'avance
Marmotte
moi aussi g le meme prob chaque fois que j'essaie de me connecter a msn on m'ecrit que le mot de passe est incorrecte ou que le nom n'existe pas en + je ne peux meme plus aller dans ma boite emails je ne peux plus rien faire HELP PLEASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai installe msn explor,mais quant je commence à l'installer il m'affiche le fichier IXP000.TMP est introuvable,et j'ai pas le cd.
Salut
Salut
Salut nadir,
Téléchargement puis installation à partir, par exemple, de ce site:
http://www.goodiesmania.com/telecharger-msn-messenger-6-2/msn-messenger.php
Si problème, indiquer le message d'erreur.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Téléchargement puis installation à partir, par exemple, de ce site:
http://www.goodiesmania.com/telecharger-msn-messenger-6-2/msn-messenger.php
Si problème, indiquer le message d'erreur.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
salut tout le monde moi quand je veux demarrer une conversation audio avc un de mes contact, ca me dit: l'ordinateur ou l'ordinateur ... reessayez ulterieurement" mais kan je reessai, ca marche tj pas!!! jai reinstaller msn, jai recrrer un autre compte mais ca marche tj pas!!! pareil pr la webcam!!! aidez moi s'il vous plait!!!!!!
merci de ton conseil jess15 mais avant ca a toujours tres bien marché et la cam marche avc un de mes pote et pas avc ma copine!!!! mais lodio ne marche avc personne!!!! je communique sous ICQ mais ca vaut pas msn!!!!! et je sais pas comment paramétrer mon part feu!!! pouvez vous m'aider???
merci!!!! @+
merci!!!! @+
salut!!! je sais meme pas c'est koi le nom de mon pâre feu!!! mais ce ke je comprend pas c'est pourquoi ca ne marche pas maintenant alors ke ca a toujours tres bien marché!!!!! a+
salut alors si j'ai bien compris avant les conversation audio marcher bien
si tu as le xp essay de faire une restauration a une heur anterieur
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
@++++++
si tu as le xp essay de faire une restauration a une heur anterieur
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
@++++++
salut toi!!!! mais est ce qu'il y a moyen de le faire juste pr msn parce ke il n'y a pas si longtemps, mon ordi merdait de trop donc si je fais ca, il va merder ailleurs nan???
oui il se pourai que tu perde quelque programe c'est ca le prix a payé lol
mais si la restauration ne te coviens pas tu peu tjr l'annuler apres :)
@+++++
mais si la restauration ne te coviens pas tu peu tjr l'annuler apres :)
@+++++