[MSN] Probleme avec MSN
Fermé
Kurapika
-
12358 -
12358 -
Alors voila je c pas ce qui ce passe mais msn ne veux pas s'installer, ni le 6.0 ni le 6.1 ni même windows messenger qui est automatiquement installer sur win xp il dont il faut télécharger la mise a jour et l'installer. Voila le pb c que ca installe pas. Ca me met le message suivant. "erreur de création de processus<C:\DOCUMEN~1\YCST~1\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\msmsgsin.exe -i MSMSGS.INF DefaultInstall.IE BLC.Remove /Q>.Raison : Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
A voir également:
- [MSN] Probleme avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
80 réponses
moi aussi g un problème avec msn en faite, jarrive plus a me connecté il me dise : "le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorect" alors ke ché une cops jpe me connecté avec le même nom dutilisateur et le même mot de pass est ce que quelqu'un c à koi c du?
merci
bye
merci
bye
Ne vous prenez pas la tête comme ça. La solution est simplement logicielle. Essayez ça : Démarrer --> Exécuter --> tapez, avec un espace entre les 2 : Regsvr32 softpub.dll
Salut SamyB,
Solution figurant déjà dans ce topic <post 18> .
Donc, t'a pas inventé l'eau chaude..
Les causes de plantages de MSN sont tellement variées qu'il existe une centaine de façons de s'en sortir...
Quand c'est son propre Pc, on sait ce qu'on a fait et c'est alors relativement facile..Quand c'est celui de qq'un d'autre, c'est un peu plus compliqué.
Un peu de modestie, stp.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Solution figurant déjà dans ce topic <post 18> .
Donc, t'a pas inventé l'eau chaude..
Les causes de plantages de MSN sont tellement variées qu'il existe une centaine de façons de s'en sortir...
Quand c'est son propre Pc, on sait ce qu'on a fait et c'est alors relativement facile..Quand c'est celui de qq'un d'autre, c'est un peu plus compliqué.
Un peu de modestie, stp.
Cordialement et @+
ben ca marche pas g éssayer vos deux manières et ca ne marche pas ca me remet tjs le même méssage de plus, kan jallume mon ordi et que je rentre dans ma session g un msgs qui s'affiche avec écrit "les icones du bureau ne sont pas accésible. accès non autorisé" et maintenant g plus d'icone et ^jpe preque rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re..Nanouette..,
A la suite de quelle opération, as-tu eu ces problèmes d'icones du bureau ?
Quel Windows utilises-tu ?
Tous les icones sont-ils concernés ?
- les icones système (poste de travail, corbeille..) seulement ?
-les icones de raccourcis programmes aussi ?
Cordialement et @+
A la suite de quelle opération, as-tu eu ces problèmes d'icones du bureau ?
Quel Windows utilises-tu ?
Tous les icones sont-ils concernés ?
- les icones système (poste de travail, corbeille..) seulement ?
-les icones de raccourcis programmes aussi ?
Cordialement et @+
jutilise windows XP édition familiale et tte les icones sont concernés sauf poste de travail et corbeille (c super gentil à toi de m'aider merci beaucoup!!!)
re..Nanouette..,
Dans le dossier bureau de l'arborescence, les différents fichiers raccourcis figurent-ils toujours ?
Sinon, figurent-ils dans la corbeille ?
Cordialement et @+
Dans le dossier bureau de l'arborescence, les différents fichiers raccourcis figurent-ils toujours ?
Sinon, figurent-ils dans la corbeille ?
Cordialement et @+
les racourcis ne figure nul part!!! même pas dans la corbeille en plus là je suis dans une session limité parce que le mot de passe du mode sans échec et de l'administrateur sont les même et je les ai oublier!!! jsui trop une quiches niveau ordi!!! et là je ne peut plus rien faire!! même pas aller sur msn ni dans ma boite hotmail!!!
bisous, bye
bisous, bye
re.. nanouette..
ça fait bcp bcp de problèmes..
Essaie de faire un point précis et on verra ce qu'on peut faire.
Ton système est manifestement très instable...
Si tu disposes d'un point de restauration antérieur à tous ces pbs, une restauration système paraît s'imposer...
Cordialement et @+
ça fait bcp bcp de problèmes..
Essaie de faire un point précis et on verra ce qu'on peut faire.
Ton système est manifestement très instable...
Si tu disposes d'un point de restauration antérieur à tous ces pbs, une restauration système paraît s'imposer...
Cordialement et @+
salut,
en faite tt est lié sur mon ordi donc jpe vraiment pas te dire par quoi commencé parcontre si tu as des préférences... jte laisse choisir c vrai que là jaimeré bi1 commencé par MSN c le plus important.
c vrément très gentil à toi!!!
(autre chose ca ve dir koi "Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto"?)
en faite tt est lié sur mon ordi donc jpe vraiment pas te dire par quoi commencé parcontre si tu as des préférences... jte laisse choisir c vrai que là jaimeré bi1 commencé par MSN c le plus important.
c vrément très gentil à toi!!!
(autre chose ca ve dir koi "Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto"?)
re..nanaouette,
Proverbe italien:
qui va tranquillement ménage sa santé; qui ménage sa santé va plus loin et plus haut
Pour ton PC, as-tu vérifié si tu avais des points de restauration antérieurs aux premiers "pépins" ?
Cordialement et @+
Proverbe italien:
qui va tranquillement ménage sa santé; qui ménage sa santé va plus loin et plus haut
Pour ton PC, as-tu vérifié si tu avais des points de restauration antérieurs aux premiers "pépins" ?
Cordialement et @+
re..naunuette..
pour les points de restauration
démarrer; programmes; accessoires; outils système; restauration...
cocher "restaurer..antérieure"
bouton suivant.
Et tu apprécies la situation avec le calendrier pour savoir s'il y en a une qui conviendrait...
Cordialement et @+
pour les points de restauration
démarrer; programmes; accessoires; outils système; restauration...
cocher "restaurer..antérieure"
bouton suivant.
Et tu apprécies la situation avec le calendrier pour savoir s'il y en a une qui conviendrait...
Cordialement et @+
slt !
moi aussi jé un pb ac msn ! é ossi c pareil sur yahoo !
en fait a chak foi ke jme conecte ba déjà jarive pa tt le tps a chanG de spd et de statu et ensuite qd je parle sur msn soi il ne resoiven pa ske je mé ou soi jvoi pa ski mon écri é ossi sa se déconecte tt le tps ! (c pareil sur yahoo!)
help me !! a+
moi aussi jé un pb ac msn ! é ossi c pareil sur yahoo !
en fait a chak foi ke jme conecte ba déjà jarive pa tt le tps a chanG de spd et de statu et ensuite qd je parle sur msn soi il ne resoiven pa ske je mé ou soi jvoi pa ski mon écri é ossi sa se déconecte tt le tps ! (c pareil sur yahoo!)
help me !! a+
salut margaux,
Réécris tout ça en français, stp..
Cordialement et @+
Réécris tout ça en français, stp..
Cordialement et @+
Monsieur,
Ily avait une pub sur msn, je croyais que c'était un surplus pour envoyer des messages.
Il y avait 2 possibilités soit intaller soit ouvrir et j'ai ouvert et msn s'est intallé et suite à ceci, je constate que msn est une autre sorte d'abonnement à internet. je n'en veux pas, je veux le déinstaller mais je ne sais comment. je veux rester avec wanadoo.
merci de me dire la marche à suivre .
A noter que la manière de faire pour abonner les gens n'est pas correct.
merci de me répondre au plus vite.
salutations distinguées.
Roger Gargot
Ily avait une pub sur msn, je croyais que c'était un surplus pour envoyer des messages.
Il y avait 2 possibilités soit intaller soit ouvrir et j'ai ouvert et msn s'est intallé et suite à ceci, je constate que msn est une autre sorte d'abonnement à internet. je n'en veux pas, je veux le déinstaller mais je ne sais comment. je veux rester avec wanadoo.
merci de me dire la marche à suivre .
A noter que la manière de faire pour abonner les gens n'est pas correct.
merci de me répondre au plus vite.
salutations distinguées.
Roger Gargot
salut Roger,
Panique pas... MSN, ce n'est pas un FAI..
Tu as dû ouvrir un compte de messagerie instantanée MSN Messenger, à moins que ce ne soit une adresse électronique Hotmail.
Dans ce dernier cas, cela pourrait être au pire une extra-storage payante mais tu t'en serais rendu compte car là, tu aurais eu à convenir avec eux d'un moyen de paiement...
Cordialement et @+
Panique pas... MSN, ce n'est pas un FAI..
Tu as dû ouvrir un compte de messagerie instantanée MSN Messenger, à moins que ce ne soit une adresse électronique Hotmail.
Dans ce dernier cas, cela pourrait être au pire une extra-storage payante mais tu t'en serais rendu compte car là, tu aurais eu à convenir avec eux d'un moyen de paiement...
Cordialement et @+
bonjour a tous!!
g un probs avec msn
je narive po a accédé a ma boite mails!
aidé svp
merci @+
legion
g un probs avec msn
je narive po a accédé a ma boite mails!
aidé svp
merci @+
legion
salut legion........,
Essaie d'entrer en passant par Net Passport:
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Cordialement et @+
Essaie d'entrer en passant par Net Passport:
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Cordialement et @+
slt tout le monde
moi je suis en reseau
j'ai le pc n°1 avec windosw xp et sa marche super avec la version 6.1
j'ai le pc n°2 avec windows millenium et sa marche pas erreur 0x81000310
donc je ne sais plus koi faire
mon fourniseur est wanadoo
ca commence a m'enerver tout ca
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
merci
moi je suis en reseau
j'ai le pc n°1 avec windosw xp et sa marche super avec la version 6.1
j'ai le pc n°2 avec windows millenium et sa marche pas erreur 0x81000310
donc je ne sais plus koi faire
mon fourniseur est wanadoo
ca commence a m'enerver tout ca
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
merci
Désactive firewall et antivirus temporairement, juste le temps de la connexion
Et place le niveau de sécurité et de confidentialité à Moyen dans les Outils / Options Internet de Internet Explorer
Cordialement et @+