Erreur renderer creation failed !!

Fermé
chronos - 17 nov. 2003 à 20:34
 zode - 2 janv. 2009 à 11:41
bonjour! voila ce qui se passe c que je ne pe plus jouer a dark age of camelot parce qu'un message mindique "renderer creation failed" et résultat je ne pe plus jouer!!!!!! aider moi svp merci.
A voir également:

6 réponses

bjr quand je lance le jeu sa marche et quand je dois choisir un serveur je clic sur un serveur et sa me mes
Renderer Creation Failed je dois fair coi?
2
Il te suffit d'installer le dernier directX ;)
1
bonjour, g également le même soucis, lorsque je choisi le serveur, au lieu de voir le splash, je voi ce message d'erreur :(
à l'aide plz !!!
0
salut sa fé 1 mois ke je peux toujours pas jouer à mon jeu "PRISON TYCOON" et j'en ai tro marre!!!!!!!!!!! kan je veu y jouer 1 message s'affiche "Direct3D renderer creation error" pourtan G installé le dernier DirectX et sa ne marche toujour pas!!! kan je vé dan "outil de diagnostik DirectX je ne peu pa ACTIVER les fonctionnalité DirectX sa marke non disponible


AIDER MOI SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
éssayez de réinstaller les pilotes Nvidia... ou ceux qui correspondent a vos carte grafiques.
0
levoisindu27
12 nov. 2008 à 20:32
salut, moi non plus je n'arrive pas a jouer a PRISON TYCOON g installer tout ce qui faut mais le message suivant s'affiche toujours "direct3D renderer creation error " que faire ?
0