Comment Creer un logiciel

Fermé
Anonymos48 - 31 janv. 2008 à 16:50
 El roux - 31 janv. 2008 à 20:57
Bonjour,
Je veux creer un converteur mp3,je programmae juste en PHP donc j'en conné pas trop les autres languages de programmation pour creer un logiciel,j'aimerai savoir comment je débute, ou bien juste passé moi un logiciel qu'on peu modifié + le nom de logiciel pour modifier.
Merci
A voir également:

3 réponses

Le php c'Est pour les sites internet seuleument non?
Et ca ne fais pas tres longtemps que je connais la programmation, mais convertir des mp3 en x ou l'inverse à partir de rien me parait un peu hardu. Tu peut apprendre le java ou le C(++? comme tu veu ^^), etant donné que tu as deja appris un language, cela ne devrait pas etre trop long d'en apprendre un autre.

Le C++ est plus puissant que le Java (He tapez pas, ca ete prouvé C++ plus rapide hein?) mais plus compliqué
Le java s'apprend relativement plus rapidement mais n'a pas le pouvoir du C++ the almighty.

www.siteduzero.com pour apprendre le C et C++

sinon sur sourceforge tu devrais trouver un code source (hem...p-e) d'application connexe pour ne pas partir de zero
0
Merci bcp , je voudrais juste un logiciel pour modifier un code source ... si tu conné ...
0
Essaye toi sur sourceforge, ou une application gratuite sur internet pas trop licensié sera peut-etre prête à te legeuer leur code source sous certaines conditions
0